wsnomade.com                                                                           
Page de Gabrielle, Stéphane et Pierre Michaud (ma famille).
                                                                                                         |  |  
 | Blogue |   | Le coins des salopries |   | Assemblé Nationale |   | Google |   | Yahoo |   |Banderole-enfants|   | FEE-1 |   | FEE-2 |   | Page Audio |  | BDD |
Pour un accès rapide cliquer sur un des numéros
Intro.   01   02   03   04   05   06   07   08   09   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20    21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32   33   35   36   37   38   39   40   41  42  43  44  45  46  47  48  49  50
Indicateur de progression (Brevet PMI)
Un peu d'histoire, l'évolution des FEE et documents connexes       (1)   (2)   (3)   (4)   (5)   (6)  (7)  (9)   (10)   (11)     Ce document n'est pas revisé en ortographe de finalisation.

(1) Document a télécharger pour affichage extérieure             (conditions cliquez ici)
(2) Document a télécharger pour affichage


Menu d'accès rapide
Introduction  
audio

Plusieurs démarches ont été entamées sans succès dans le dossier de mes enfants Gabrielle et Stéphane Michaud. Il est maintenant tant d'aviser la population du Québec de l’incompétence de ses dirigeants et de leurs manquements à leurs responsabilités. Comment peut on tolérer que ces gens s'occupent de leur petite politique à la place des et mes mes enfants. Dirigeurs du Québec vous le penser vraiment! Si vous voulez vraiment m'aider et agir c'est le temps. Harceler ce gouvernement de clowns et d’incompétent(e)(s) qui se prennent pour des dirigeurs au masculin et féminin de la forme. Ce texte n'est pas un appel à la violence, rien ne se règle à long terme de cette façon. Toutefois, a ce que je sache il y a des institutions avec pignon sur rue et l'emblème du Québec sur ce territoire !

Les mensonges du genre il s'agit d'une séparation pour ne pas se mêler d'un vrai dossier d'enlèvement et aussi répréhensible que l'enlèvement lui-même. Plusieurs places sont disponibles sur les bancs des accusés et criminels de la province de Québec. Le mien n'a aucune place pour ces lâches qui bernent la population depuis des décennies. Il ne s'agit nullement ici de provocation visant la déstabilisation de ce gouvernement, mais simplement d'un constat que m'importe quel Québécois Québécoise est en mesure de constater.

J'ai parcouru tout le Québec en vélo malgré des saloperies à répétition et rien ne bouge. Le nombre de fois ou j'ai failli me blesser sérieusement voir même plus se compte par dizaine. Comment expliquer vous cela ? Cela fait maintenant plus de huigt ans que ma seule priorité à part ma survie est le dossier de mes enfants. Il est impossible avec les démarches que j'ai faite que la population du Québec n'ai pas entendu parler de ce dossier. Ne pas m'aider c'est endosser la mise en place de d'autre dossier de ce même type. Forcer ce gouvernement à se prononcer sur la situation et à m'aviser, cela n'est pas difficile que ca quand on est capable de choisir ses priorités et de se tenir debout.

Êtes vous au moins capable de choisir les vôtres !

Dans cette partie de mon site je vais expliquer au meilleur de ma connaissance et plume ce que j'ai et continu à faire pour mes enfants. Ce document et l'ensemble du site sont une partie des preuves légales qui seront déposés au ou hors Québec afin que j'obtienne justice. Il devient de plus en plus difficile de choisir ou mettre l'informations que je veux diffuser publiquement. Tous ces éléments sont interreliés. Le blogue, le coin des salopries, mes séjours à l'hopital pour sous alimentation, le harcèlement policiers dont je suis victime, etc. Je vais faire de mon mieux pour bien choisir l'endroit ou publier néamoins sachez que dans chacune de ces lignes et mots, le coins des salopries est maître.


Pierre Michaud, (PMI). Ce 08 mars 2016.

Menu d'accès rapide
PLACE AUX CITOYENS (extrait du site de l'Assemblé National du Québec en entête de page web).
Révision en deuxième lecture.
Ce document n'est pas révisé en ortographe de finalisation.
audio

La tarte. 

Ce sujet aurait pu se retrouver dans n'importe quelle section de mon site. Volontairement j'ai décider de le mettre juste sous mon analyse client ou ex-client de la province de Québec. La politique n'est pas ma spécialité, toutefois il n'est pas nécessaire d'être un spécialiste pour constater que cette province est en déclin et que des mauvaises décisions se prennent jour après jour. Il est extrêmement difficile de garder une ligne directrice en écrivant ce texte. Les raisons se trouvent par centaines dans la province de Québec. Certains diront attendez votre tour , moi je leurs réponds non seulement je l'attend mais en plus j'ai une structure de ligne d'attente qu'il est possible de consulter en ligne. Vous avez compris nous perdons tous notre temps et perdons la crédibilité des générations qui vont nous suivrent. Mais suivre qui ? Une population qui ferme les yeux sur un dossier d'enlèvement d'enfants, un gouvernement qui refuse d'intervenir dans une cause claire comme de l'eau de roche, ou encore de policiers policières qui se dérobent avec des contraventions bidons en essayant de vous faire croire qu'il y a une justice au Québec. Voila mon constat après huit ans et demie d'effort. En exclusion des nuls, vous avez remarquer que j'ai utiliser le mot constat. Ce mot est associer à constatation. La constatation dans un dossier juridique est associée à la preuve. En d'autre terme ce que j’essaie de dire ou d'écrire c'est que les artisants de cette preuve dirigent la province de Québec.

Lorsque j'ai visité l'Assemblé National à Québec, une des démarches que j'ai faite pour mes enfants à été de laisser une note dans cette forteresse qui était un appel à l'aide dans le dossier d'enlèvement de mes enfants. Cette note manuscrite disait simplement que mes enfants étaient victimes d'enlèvement et sommairement que j'avais besoin d'aide avec mes coordonnées de la rue Lauréanne à Rosemère. Environ deux à trois semaines plus tard j'ai reçu un coup de téléphone à ma résidence me disant que des personnes avait pris connaissances de cette note et que cela n'est  pas si grave en mentionnant que cela est est arrivé à d'autre personne avant moi. Si vous êtes comme moi je pris de garder votre calme pour la suite. La personne au téléphone à mentionner qu'il était policier. Vous avez remarquer probablement que j'ai écris cette phrase avec le mot était. La seule et unique force des policiers contre ou avec la population du Québec est le respect de l'uniforme et des responsabilités qui vont avec. Croyez vous vraiment à l'intelligence de ce policier ?. Les excuses et dérogations planifier d'avance ne peuvent tenir la route dans cette situation. Cette note à été remise dans une forteresse et non sur le coin d'une rue. Depuis plus de huit ans je n'ai reçu aucune rétroaction concrète sur les affirmations et accusations que je porte. Il n'y a qu'une seule explication. Ces gens ont refusés leurs implications et en bon politiciens et ont favorisé ma position de faiblesse monétaire afin de s'assurer de leurs stabilités de décideurs et d'imposteurs en fonctions des vraies responsabilités qui leur ont été confiés par la population du Québec (gardien(s), gardienne(s) de la tarte).

Ces gens sont accusé de complicité d'enlèvement d'enfants et d'actions ayant causer préjudices à la province de Québec. Si vous chercher des noms précis pour les mises en accusations cela est fort simple. Une des listes est sur le site de l'assemblé National depuis mai 2011, date ou j'ai commencer à dénoncer publiquement cet acte criminel.

Pierre Michaud, (PMI). Ce 10 mars 2016, 17:29h



Menu d'accès rapide

LES ÉVÉNEMENTS DE GASPÉ (de mémoire)

Introduction

Ce titre peut vous sembler un peu sévère et par association à d'autres événements prétentieux, mais il ne l'est pas. Comment dans la Province de Québec une organisation supposée représenter la justice et la droiture des citoyens peut refuser d'entendre et de lire un père de famille qui se dit victime d'injustices. Comme vous je ne croyais pas que cela était possible. Malheureusement c'est le cas. Avant de sauter aux conclusions et de salir la ville de Gaspé, je tiens à mentionner ceci. Ce texte n'est pas une pas une campagne de salissage contre la ville de Gaspé. La décision d'une seule personne peut influencer sur une population qui ne le mérite pas si des nuances ne sont pas mentionnées avec justesses. Ce que j’essaie de dire avec diplomatie c'est que je ne rend pas la ville de Gaspé responsable des évènements qui ont eu lieu en mars 2009, toutefois sans ambiguïté j’accuse mais directement la Sûreté du Québec de manquement à ses obligations et de porter une part de responsabilité dans le dossier d'enlèvement de mes enfants. Je l'accuse aussi d'avoir contribué à l'aggravation d'une situation criminelle.

Les faits

Durant l'année 2009 année ou j'étais seul chez moi à ma résidence de Rosemère, je travaillais à essayer de me sortir d'une situation grotesque  que le pire des policiers du Québec aurait pu comprendre à l'intérieur d'une période de quelques heures. Pourquoi aller à Gaspé ? J'ai essayer de rencontrer et de sensibiliser des gens à ma cause dans et à proximité de la ville de Rosemère sans succès. J'ignore encore aujourd’hui pourquoi des personnes supposés représenter la population, peuvent agir de cette façon sans que des recours en justice ne soit entamés contre eux. En bref non seulement je n'ai reçu aucune aide mais en plus ma situation n'a cesser de s’aggraver suite à ces tentatives de dénonciations et demandes d'aides pour des dossiers criminels. Suite à ce manque d'aide je me suis dit ! si la police d'ici ne veut pas m'aider allons voir plus loin pour essayer de trouver des gens intègres qui méritent la confiance d'une population qui les ont mit en place. J'ai donc pris le train avec environ 12 pouces de papiers juridiques dans mon sac a dos pour rencontrer des policiers au poste de police de Gaspé (Sûreté du Québec). Dans ce poste de police je n'ai pas été reçu comme une victime. J'ai tenté d'expliquer dans le hall du poste la gravité de la situation que je vivais et vit encore sans aucune aide concrète de cet organisation. Pourquoi dans le hall ? La personne à qui j'ai parler avec un uniforme de la Sûreté du Québec à refuser de m'entendre en disant simplement, monsieur aller voir un avocat ! J'ai tenté d'expliquer qu'il ne s'agit pas d'une demande de ranson pour le dossier de mes enfants mais d'un dossier criminel qui demande l'intervention ou au minimum une analyse de situation dans ce cas. Ce policiers n'a pas lu trois mots de mon dossier et m'a référé poliment hors du poste de police. 

Pour ceux et celles qui ont encore des doutes, en prélude de document j'ai mentionné les événements de Gaspé. J'espère que vous comprenez maintenant la gravité des actions qui ont posées par ce policier. Ces actions ou l'absence de ceux-ci pourrait ressembler à liste suivante:

Il n'est pas nécessaire d'en dire plus. Dans ce poste de police lors de ma discussion il y avait au minimum deux personnes. Une victime et un criminel. Comment interpréter cela ? Je ne suis pas un criminel. Voila vous savez maintenant pourquoi j'ai utilisé ce titre. Ce texte n'est pas qu'une simple dénonciation. J'accuse la Sûreté du Québec de manquements à ses obligations et de complicités dans un dossier criminel d'enlèvement d'enfants.

Pierre Michaud, (PMI), Ce 22 mars 2016
Citoyen de la Province de Québec.


Menu d'accès rapide

LA FICHE INVISIBLE

Rivières Rouge (L'Annonciation)

En pleine campagne électorale j'ai installé juste sous l'annonce d'un politicien une fiche d'enlèvement d'enfants à Rivière Rouge. Plus précisément je l'ai installé sur un poteau électrique de la ville juste en face du IGA. Cette fiche à ma connaissance est restées plus de trois semaines avant qu'une personne que je n'ai jamais vu ne l'enlève. Personne n'a aborder le sujet de mes enfants pendant j'étais dans ce secteur. Vous expliquer ça comment ? Ce texte s'adresse à la population du Québec. Il est impossible que ce pseudos dirigeurs fessant leurs propagandes de compétence pour diriger la province n'ait entendu parler de mon dossier. Il y à un prix à payer pour ça. En écrivant ces lignes je ressent une profonde honte à titre de Québécois et père de famille.

Et vous !

Pierre Michaud,(PMI), Ce 27 mars 2016.


Menu d'accès rapide

L'ENCOURAGEMENT

Lac St-Jean,


Cela fait déjà plusieurs fois que je vais au Lac-St-Jean. En 2014 j'ai fais le tour du Lac en vélo et installé environ 60 fiches autour du Lac dans différentes villes et villages. Encore une fois, personnes ne ma parler de mes enfants en premier. Comme si cette fiche représentait quelques choses de dangereux et qu'il serait mal venu de s'occuper de ce dossier. Durant toute la période ou j'étais au Lac il y avait dernière mon vélo une fiche d'enlèvement de mes enfants. Le matin lorsque je me levais et installais cette fiche en arrière de mon vélo je ressentais et ressent encore une force que je ne connaissait pas. Cette fiche me rappelais et me rappelle encore l'amour que j'ai pour mes enfants et la honte des gens que j'ai croisé durant mon voyage. Parlant de ces gens, il y en un en particulier que je n’oubliai jamais. Je connais pas son nom et même si je le connaissais je ne le nommerait pas. Pour l'instant je baptise cet ..homme.. monsieur tourne la page. Le sujet de mes enfants est venu sur le tapis et je me souviens même plus comment il est arrivé dans cette discussion de perte de temps mutuelles. J'ai expliquer à cette personne qu'il s'agissait d'un vrai dossier et qu'avant de recourir a cette méthode de dénonciation, que j'avais tenté de rencontrer la police avant sans succès. Les conclusions et aide ! de cette personne dans le Secteur de St-Monique au Lac ont été de laisser tomber et de tourner la page. Qui était vraiment cet homme dénué de tout sens moral et de justice ? Moi je l'ignore, tous ce que je sais c'est un parfait imbécile et que pour tout l'or du monde il ne fera jamais partie de ma vie. Comprenez vous mon titre maintenant ? Rassurez vous il n'y a eu aucune égratignure sur mon cœur de Pierre Michaud cette fois la (six mots en citation de Monsieur Boulet).

Cette année je suis retourné au Lac en 2015 pour vérifier si les fiches que j'avais installé en 2014 étaient encore la. Malheureusement sans recherche approfondie il ne restait seulement que quelques fiches sur la soixantaine que j'avais posées. Ces fiches étaient posées exactement de la même manière que celles de Rosemère et de Gaspésie. J'ai ressenti et ressent encore une profonde déception pour ceux et celles qui ont retirés ces fiches. Personne ne sais le courage que cela prend pour faire dans le meilleur de ma forme 120 km par jour avec une charge comme celle que j'avais ! J'aimerais rappeler à ces gens que le vélo est un mode de transport dangereux et que je l'ai utilisé pour dénoncer l'enlèvement de mes enfants. Voila ce que j'avais à écrire en ce vingt huit mars deux milles seize soit plus de huit ans après les événements de septembre 2007 à Rosemère.

Pierre Michaud, (PMI), Ce 28 mars 2016, 22:44h
Ce dossier est toujours en suspend.


Menu d'accès rapide


SANS EXCUSES

La Tuque,

Une autre ville. Je n'ai pas compté le nombre de villes et villages ou j'ai distribué mes fiches d'enlèvement d'enfants, une chose est certaine elle sont nombreuses. Après plus de huit ans d'effort pour mes enfants et de trois à quatre passages dans cette ville, je n'ai reçu aucune aide ? Les mauvaises langues vont sûrement s'inventer des explications susceptibles de nuire à un père de famille pour se disculper et essayer de dormir sans trop de remords. Le seule problème avec ce type d'attitude qui fini par miner tout le monde, est une perte de crédibilité irréversible pour le milieu dans lequel ont vie. Je vous ai toujours dit la vérité. Mes enfants sont victimes d'enlèvement dans la province de Québec et personne ne fait rien. Souvent je me demande quelles priorités  si importantes doivent avoir ces gens pour ignorer ou banaliser ce qui nous est arrivés à moi et mes enfants ?

La mairie de cette ville ne peut se réfugier dans un discours du type ..ah! nous ne sommes pas au courant de votre dossier avez vous vu un avocat..? J'ai remis en main propre une fiche d'enlèvement à l’hôtel de ville en spécifiant qu'il s'agit d'un vrai dossier. Un autre fiche à été placé sur l’abri de la halte touristique de La Tuque sans qu'il n'y ait aucune intervention! Maintenant je me demande quelle famille va vouloir s'installer dans une ville ou l'on ne défend pas les enfants? La réponse est dans la question.

Dans un autre contexte en prenant un café chez Subway comme à mon habitude j'ai essayé de trouver des idées pour aider la population de cette ville. Une des idées un peu folle que j'ai eu est la construction d'un ascenseur qui passe à travers une montagne afin de donner à cette ville un cachet qu'il sera impossible de trouver ailleurs. Cette idée n'est pas aussi farfelue quelle en à l'air. Un peu plus de détails :

La Tuque est une ville industrielle du moins c'est le regard qu'on en a lorsque que l'on est de l'extérieur. Je n'écrit pas ce texte pour la vente, mais quand tout le monde garde ses idées pour la tombe c'est la ville qui finit par en avoir l'air.

Pierre Michaud, (PMI) Ce 06 avril 2016.


Menu d'accès rapide

LA GRAVITÉ DE QUOI OU DE QUI !


Ottawa, Hull, Alymer, de bien jolies villes mais pour un étranger ce n'est pas si évident de savoir ou l'on est à chaque moment. La raison pour laquelle je fais ce préambule est que le texte qui va suivre est véridique, toutefois il y pourrait y avoir des erreurs de localisation temporelles des actions mentionnées. Dans le domaine juridique la précision textuelle est importante, toutefois l'intelligence et les interprétations de gros bon sens le sont aussi.

Lorsque j'avais encore mon véhicule je suis rendu à Ottawa pour dénoncer l'enlèvement de mes enfants. Vous devez vous doutez que si j'écris ces lignes, c'est que cette aide n'est jamais arrivée, et bien bravo vous avez devinés. Pour gagner ma vie j'ai tenté d'intéresser des gens à des produits technologiques que j'avais développés chez moi. Certains était palpables d'autre sous formes d'idées seulement. Néanmoins la valeur de certains de ces produits sont difficilement estimables. Un de ces produit est le sectionneur à gravité. Pour les novices il s'agit simplement d'un gros interrupteur. Sa particularité réside dans l'utilisation de cet équipement sans source(s) d'énergie extérieure. Ceux et celles qui sont le domaine arrive à comprendre rapidement la valeur de cette invention, pour les autres disons simplement qu'il est possible de sauver des vies grâce à elle. J'ai fait des enregistrement audio de cette invention et j'avais dédié une partie de ces enregistrements à l'enlèvement de mes enfants Gabrielle et Stéphane Michaud. J'ai remis une cassette de cette invention dans un organisme gouvernementaux en mentionnant l'importance de son contenu. Je n'ai jamais eu de rétroaction concernant soit l'invention décrite soit de la partie réservée à l'enlèvement de mes enfants.

Les vrais questions en 2016 sont :

Je n'ai aucune intention de ne pas revendiquer cette invention. Elle est de moi en premier, et au Québec en deuxième point à la ligne. Ceux et celles qui vont sortir des textes bidons protestant que cette invention leurs appartiens sont des menteurs. La précision de description de cette idée est remarquable dans mes enregistrements. Il s'agit d'une mise en garde contre les fraudeurs et voleurs du ou à l'extérieur du Québec. Il en est de même pour ma demande d'aide. J'accuse le gouvernement Fédéral au même titre que le Provincial d'immobilisme et complicité d'enlèvements d'enfants. Ce sont ces gens qui ont décider et valider les actes qui leurs sont reprochés pas moi. Le prix à payer pour un niveau de lâcheté si grand sera inscrit à tout jamais dans l'histoire.

Pierre Michaud, (PMI), papa de Gabrielle et Stéphane Michaud victimes d'enlèvement en septembre 2007.
Ce 12 avril 2016.

logo_BADAQ  Texte en pré-enregistrement  du BADAQ-I  no. 01042016PMI / wsnomade.com (publication d'origine)


Menu d'accès rapide

POUR QUI VOUS PRENEZ VOUS

Waterloo

En date du 28 mai 2016 monsieur Pierre Michaud à quitter la ville de Magog en vélo en direction de Waterloo. À son arrivé à Waterloo après une journée épuisante (soleil, charge utile de transport, manque d'eau) monsieur à acheté 6 bières chez Métro. Monsieur s'est rendu dans le petit parc en face du Dollorama pour prendre ces bières. Les bières étaient dans un sac et un contenant approprié à été utilisé pour boire ces bières (tasse en métal). Ces boissons ont été consommés lentement. Une discussion de voisinage à commencée avec une personne (résident sauf erreur) que j'avais déjà vu avant à cet endroit. Pendant la discussion il à été question de campement. Il ma été suggéré de camper près de gros arbres à proximité de la piste. Monsieur à accepter la proposition de ce résident et à installer sa tente pour une nuit seulement à l'endroit suggéré.

Événements du 29 mai 2016 dans la nuit (En bref)
Aux alentours de trois heures du matin une auto-patrouille de la SQ à réveillé monsieur prétendant qu'il était sur terrain privé. Ici il est difficile de continuer à écrire sans passer par un mode d'écriture plus sommaire. Lien de la contravention.

Détails a venir. Avis de verdict non coupable

Sommes réclamés à la SQ pour préjudices multiples 20,000 $ dans le cadre cité.
Citation à compaître dans une cause d'enlèvement d'enfants.

Pierre Michaud 05 juin 2016


Menu d'accès rapide

OUVERTURE(S) DE DOSSIER(S) CRIMINEL(S)

PTND (Piste cyclable le Petit Train du Nord)

Du 2 au 5 octobre 2016 j'ai vérifié les FEE (fiche d'informations sur l'enlèvement d'enfants) et les CEE (carte d'informations sur l'enlèvement d'enfant(s) intallées sur les abris de la piste cyclable le Petit Train du Nord. Toutes les informations installées à l'exception du village de Guénette ont été retirées.

Mes commentaires et accusations seront bientôt disponibles en audio sur le sujet (Point final).

Pierre Michaud, (PMI) ce 05 octobre 2016.


Menu d'accès rapide

LES AGATES

Il est possible que mes enfants ait accès à mon site internet. Pour l'instant le but de mes démarches comme je l'ai mentionné précédemment est de faire comparaître en cour criminel ceux et celles qui sont responsables de cet enlèvement en priorité, pourquoi en priorité ? Il y a des notes sur mes fiches, ces notes indiquent des conséquences, ces conséquences font références à l’application(s) de sanction(s) criminelle(s).

Alors une simple question pour Gabrielle et Stéphane, avez vous reçu mes agates. Deux petits cadeaux pour un grand cœur le mien. Ces agates je l'ai ai acheté à St-Flavie en Gaspésie. Normalement il vous ont été transmises voilà plusieurs années par une personne en qui j'ai confiance. 32,000 km plus tard en vélo ou je demande de l'aide à la population du Québec, aux organismes gouvernementaux, aux artistes, rien n'a changé. Dans ma famille il n'y a plus que trois personnes vous et moi. Je vous aime.

Papa, ce 12 octobre 2016.

Il y a une une suite à cette histoire. Que fessais les membre(s) du personnel (Nathalie  CT0114102016WSNOMADE.COM-TX-LES AGATES; Sylvie) de la Commission Scolaire des Trois-Lacs chez Monsieur Agate à St-Flavie en même temps que moi ! un hasard vous croyez ! moi je pense que non. Ces gens sont accusés de harcèlement et complicité d'harcèlement. Il s'agit d'un délit pouvant entraîner la mort. Il est plus que temps de dénoncer cette bande de lâches qui jamais se sont levés lorsque je travaillais à cet endroit.

Si vous avez encore des doutes ce document et les autres seront présentés en cour criminel.

Pierre Michaud, (PMI), ce 13 octobre 2016.


Menu d'accès rapide

CES POLICIERS QUI NE FONT RIEN

Ce document commence par une question, que font les policiers de leurs temps lorsqu'ils sont en fonction ? Je ne prétend pas répondre a cette question a leurs places mais en tant que citoyen victime d'actes criminels et n'ayant reçu aucune aide j'ai le droit et le devoir de poser cette simple question. Ce texte aurait pu aussi bien se retrouver dans la section des saloperies toutefois c'est ici que j'ai choisi de le publier. Mes enfants sont ou ont été victimes d'enlèvement et ces policiers n'ont rien fait, alors une autres questions j'ai aviser la police de St-Eustache d'actes criminels a mon égard et cette même police n'a pas cru bon de me répondre. Cela commence a faire beaucoup vous ne trouvez pas !

J'ai développé un concept de sécurité (BADAQ-A) pour standardiser la couleur et l'accessibilité des fermetures éclairs pour les équipements de plein air avec comme récompense une tentative d'homicide volontaire sur ma personne. Bien l'ordre soit inversé ces policiers ont été avisé par écrit de cet homicide et encore
une fois il n'y eu aucune rétroaction ou aide de leur part. Un document de plusieurs pages expliquant cet acte criminel à été transmis a la police de St-Eustache. Ce même document  m'a été volé dans mon portable et sur mes clés USB. Je veut bien donner comme dit l'expression la chance au coureur mais certainement pas pour s'éloigner d'une aide auquel tout citoyen a droit. Ces petits habits de soldats qui donne des contraventions et harcèle la population sans aucune aide concrète n'impressionne plus personne. Ou sont les vrai policiers dans ce ..Québec qui ne défend même pas les enfants.. Il ne s'agit pas d'un accident, volontairement on a mis le feu a ma tente et tenté de me faire brûler sans qu'aucun de ces clows ne lèvent le petit doigt. La suie encore sur mon visage une policière m'a donner de coups de pieds pour m'évacuer et m'envoyer dans un endroit ou l'on m'a arraché des cheveux (Armée du Salut à Montréal). 

J'ai aussi avisé par écrit (cliquez ici pour voir ce document) un centre local d'emploi à Québec de cette tentative meurtre sans qu'aucune action ne soit entreprises. Il ne s'agit plus d'une simple réclamation pour coup et blessure mais de la tête de ce gouvernement qui a lui seul me doit plus que qu'il reçoit.

Pierre Michaud, (PMI) ce 21 novembre 2016.


Menu d'accès rapide

LES CHOIX DE ROSEMÈRE

Un autre texte de fraudeu(se)(r)s a écrire. Ce sont eux qui ont fait ce choix, il est maintenant tant de l'assumer.

Pour voir la lettre écrite a la ville de Rosemère cliquez simplement ici

Pierre Michaud, (PMI) ce 2 décembre 2016

AT0127122016WSNOMADE.COM..LES CHOIX DE ROSEMÈRE ..PMI

Ce texte est en relation avec le lettre écrite a la ville de Rosemère (lettre ci-haut) pour laquelle il n'y a eu aucune réponse ou justification ou encore volonté de résolution de dossier. Ces personnes se comportent comme des voleurs point a la ligne. Comment peut-on refuser cela. Ces décisions de la ville de Rosemère s’inscrivent dans un cadre tout aussi illégal que la garde partagée refusée offerte a madame Maria Paule Roy pour mes enfants. Il s’agit de décisions dépassant le minimum d'intelligence nécessaire a la résolution de conflits et fraudes. Aucune personne intègre n'agit de cette façon. Ces gens m'ont simplement répondu qu'il n'y avait aucun élément d'intervention possible pour de l'aide dans cette ville ou j'ai demeuré pendant plus de quinze ans. Il est fort probable que ces imposteurs on mit dans leurs balances d'un coté le vol de mes avoirs et de l'autre mon bien être et celui de mes enfants. En ce 27 décembre 2016 c'est l'argent qui continu a faire penché cette balance mais pour combien de temps ? Le problème c'est qu'il n'y a plus aucune excuse ou mensonge susceptible d’aplanir la corruption de cette ville. Tout le Québec a entendu parler de mon dossier. Et il n'est simple de faire courir de fausses rumeurs ou s'inventer des excuses plausibles de non intervention en masquant les restants d'êtres humains de cette ville. Le prix de cette lâcheté ne s’effacera pas demain et ceux et celles qui aiment les enfants tôt ou tard quitterons ce nid a rat une fois pour toute.

En attendant je suggère a tous ces voleurs petit et grand de faire leur inventaire cela sera plus facile lorsque le temps sera venu de recevoir des dus en fonctions des actions prisent dans le passé.

Pierre Michaud, (PMI) ce 27 décembre 2016.


Menu d'accès rapide

HARCÈLEMENT POLICIER
(et mise en accusation)

Rosemère,

La contravention.

Ou comment traiter un individus comme un chien. Cette pseudo contravention ne vaut pas plus qu'une réclame publicitaire que l'on met a la poubelle après usage. Les policiers qui ont endossés ces actions méritent des vacances et une période de réflexion de plusieurs mois sur le rôle du travail policier et de ses impacts sur la société. Personne ne va accepter de se faire traiter de cette façon. Pourquoi suis-je en mesure d'affirmer cela, même un animal est mieux traiter dans ces conditions climatiques. Encore des questions.

Ne cherchez pas des explications ou des excuses qui n'existe pas, il s'agit simplement d'actes frauduleux sous le déguisement d'uniformes qui représentent la justice de la province de Québec. La seule façon de régler ces attitudes complètement dénuées de sens est de dénoncer ces actes. Ce document n'est pas simplement une dénonciation mais des mises en accusations contre ces policiers de la province de Québec. Reste a trouver un terrain neutre et des gens intègrent dans cette province ou faire comparaître ces gens, malheureusement cela n'est pas facile. Point final. Pour voir cette contraventation et mes notes cliquez ici.


Pierre Michaud,(PMI) ce 3 décembre 2016

Menu d'accès rapide

DES PRIX A LA HAUSSES
Rosemère,

Un peu avant mon expulsion de la ville de Rosemère le prix des articles et biens que j'achetais se sont mis a grimper sans vraiment de justification. Il s'agit bien sur d'une perception mais je crois qu'il y a un lien entre la hausse de ces prix et le reste salopries de Rosemère. Un bref rappel, mes essuis glace de ma camionette ont été vendalisés a Vaudreuil Dorion (Commission Scolaire des Trois-Lacs). Une des réparations a été faite au Garage Brunet de St-Thérèse ou Rosemère (ce coin semble se chercher un nom) ,ce garage ou j'allais faire réparer mon véhicule lorsque que nécessaire. Le prix des dernières réparations effectués a ce garage était très élevé de mémoire en comparaison avec mes prix habituels. Ce que j'essais de vous dire c'est que toute cette ville hypocrites ont probablement travaillé contre moi sans que je le sache.

Pourquoi ?

Parceque j'ai défendu la sécurité des enfants  dans le dossier des autobus scolaires, a moins que ce soit pour mon implication bénévole pour un vidéo sur l'environnement  pour mon fils et les enfants de son école (vidéo volé par la Caisse Populaire de Rosemère et le reste de mes biens), ou encore peut être pour mon étude sur le pont de la rue Lauréanne de la ville de Rosemère, je pourrais continuer longtemps comme ca,  mais cela n'est pas nécessaire. Regardez bien ce deuxième vidéo.  Il s'agit en bref du vol de mes biens et avoirs actuel et futur. Les caisses populaires du Québec sont maitenant au banc des accusés. Le cahier de charge est distribué sur mon site internet.

Défendez si vous en êtes capables.

Pierre Michaud, (PMI), ce 3 décembre 2016.

Menu d'accès rapide

JE NE SAIS PLUS COMMENT APPELER CELA
(Bavure, saloperies, incompétences, corruptions, etc)

Vous l'avez sans doute deviné il manque le mot police au bout de ces qualificatifs. Les faits qui vont suivre sont signés par la SQ de Salaberry-de-Valleyfield. L'Armé du salut de Montréal après une entente non respecté mon reconduit poliment a la porte de cet établissement avec en prime la fouilles de mes affaires. Référé par cet établissement on m'a trouvé un supposé endroit de résidence a Salaberry-de-Valleyfield ou ce centre d’incompétents ont tentés par de petites dominations digne d'un niveau intellectuel près de zéro de me mettre sur sur la liste de petits chiens a faire obéir. Sous de faux prétexte j'ai eu droit a du harcèlement et a des pressions injustifiées en fonction de mon statu. J'ai avisé la sûreté du Québec de Valleyfield de ces attitudes criminels sans que celle-ci ne fasse rien comme a son habitude. Un rapport complet a été remis au CLE de Québec en mentionnant que les argents que l'on me verse sont sous le seuil de pauvreté et contribue a abîmer ma santé en fonction de lieux de résidences inadéquats. Maintenant il m'arrive de me demander si les policiers ont un niveau de criminalité plus élevé que les contrevenants de la rue ! J'ai peur de la réponse a donner. J'ai écris a ce service de police pour obtenir de l'aide (la lettre) (note 1) (note 2) (note3) , je me suis présenté en personne pour expliquer ce qui n'allait pas et en bout de compte j'ai  abandonné. Il n'y a aucune aide a attendre de ce service de police. J'ai préparé un rapport complet remis a d'autre(s) en sachant qu'il était inutile de le remettre a la SQ de Valleyfield.

Pierre Michaud, (PMI), ce 12 décembre 2016.




Menu d'accès rapide
ÉVÈNEMENTS DU 04 JANVIER 2017 A LA STATION SERVICE PÉTRO CANADA DE TROIS RIVIÈRES

Ce texte est publié dans la section enfants puisqu'il touche en premier mes priorités. Il semble que la police de la province de Québec continue son harcèlement a mon égard. La vérité peut faire peur surtout a ceux et celles qui en ont peur. Des policiers se pointent 6 ans après la comparution en justice pour la garde de mes enfants et revendique une contravention que l'on ma donner la journée du procès a St-Jérôme. Un texte d’ailleurs est écrit dans mon site a ce sujet. Cette contravention bidon supposément a démarrer a 100$ pour un mauvais stationnement et se monte maintenant a 800$ et ces apprentis policiers me menace d’emprisonnement si je ne paie pas cette somme. Le sujet de mes enfants est éviter et lorsque que je demande a ces pseudos policiers s'ils au courant, ceux-ci agissent comme des personnes n'ayant jamais entendu parler de ce dossier. Le pourcentage d'arnaque et de fraude est selon nous de 100%. Ces policiers refusent de s'identifier correctement et agissent comme des bandits. Nous considérons que ces policiers constitue un entrave au déroulement de la justice et que dans l’intérêt des résidents du Québec il serait souhaitable qu'il soit rencontrés par un comité d'évaluation de comportement dangereux.

De plus un de ces policiers ressemble a un des trois policiers des événements de Waterloo durant la période estivale 2016. Le cahier de charge suivant résume les points qui seront abordées pour dommages et intérêts que monsieur Pierre Michaud réclame a ces policiers. Il est inutile d'en dire plus tellement le comportement de ces personnes est complètement dénué de sens.

CAHIER DE CHARGE CONTRE LES POLICIERS EN INTERVENTION DU 04 JANVIER 2017 A LA STATION SERVICE PÉTRO CANADA DE TROIS-RIVIÈRES  (en écriture rapide)
Intervenants témoins ; Deux (2) policiers, employé de la station service, Inconnu partiellement présent, Pierre Michaud.

Sanction temporaire recommandée SUSPENDRE LES POLICIERS POUR ENQUÊTE APPROFONDIE

Remarque final: Un ces policiers ressemble a un acteur de télévision ainsi qu'a une personne a qui j'ai parlé de l'enlèvement de mes enfants a Sherbrooke. Dans cette contravention la première fausseté est dans le haut de la page AGENT DE LA PAIX. Pour voir cette contravention cliquez ici.


________________________________________

Pierre Michaud, (PMI) ce 05 janvier 2017.

AT0108012017WSNOMADE.COM..ÉVÈNEMENTS DU 04 JANVIER 2017 A LA STATION SERVICE PÉTRO CANADA DE TROIS RIVIÈRES..Pierre Michaud-PMI

Adresse des évènements: Cliquez ici 

AT0208012017WSNOMADE.COM..ÉVÈNEMENTS DU 04 JANVIER 2017 A LA STATION SERVICE PÉTRO CANADA DE TROIS RIVIÈRES..Pierre Michaud-PMI

Complément d'informations:

Il y a une personne a cet endroit qui ressemble a un portier dans un bar près de chez moi a Rosemère au 219 Rue Lauréanne. Ce n'est pas un hasard. Il y a un lien avec la ville de Rosemère et possiblement l’expulsion de mon domicile. De plus il y aussi une autre personne a cet endroit qui ressemble un peu (lien de famille) avec le faux policier qui s'est gratter le dos avec sa matraque et qui s'amusait avec son couteau pendant sa petite entrevue ou le témoin partiel était absent lors des événements du 04 janvier 2017. J'ai aussi avisé un autre employé a cet endroit qu'il a de l'information publier sur internet pour ces événements. En date du 08-01-2017 aucune vérification selon les dires de cette personne n'a été faite de sa part pour vériifier et confirmer les informations présent dans cette section de mon document.

Pierre Michaud, (PMI) ce 08 janvier 2017.


Y A T-IL UN LIEN

31 janvier 2016 19:23h
Bibliothèque de Trois-Rivières

Je peut me tromper mais il y a un individus qui circule a Trois-Rivières qui était a Rosemère. Cheveux long avec une queue de cheval attaché. Cet individus a déjà mit la main dans les cheveux de Stéphane mon fils quand il était jeune. Ce n'était pas dramatique mais je me souviens je n'avais pas apprécié ce geste d'un inconnu. Ce n'est pas de la parano. Est-il possible que cet inconnu connaissait mon fils sans me le dire ? Cet individus ressemble a un acteur de cinéma qui jouait dans un film d'enlèvement d'enfants. Coïncidence ou non ? Ce qui se passe ici n'est pas normal. Gaz, cheveux enlevés, dents abîmes au réveil, os brises, bottes ou souliers sans cesse troués, fouille et vols de mes affaires, etc.

Je ne sais pas ce qui se passe ici mais je sais ce qui va se passer. Tout individus ayant un rapport directe avec cet enlèvement sera accusé officiellement devant juge et jury au niveau criminel. Par souci de sécurité de cet individus et l'absence d'aide policières la description précise et l'habillement de cette personne ne sera pas mentionné pour l'instant.

Pierre Michaud, (PMI), ce 31 janvier 2017.



J'AVANCE
(texte du 31 janvier 2017)

Ou publier ce texte? Dans quelle section? Je sais pas ou plutôt j'hésite. Il sera publier dans la section enfants. Il y a au moins une bonne chose a ces 10 années perdu pour moi et mes enfants. Je me suis débarrassé d'une bande imposteurs qui gravitait autour de moi avec de fausses représentations. Écrire ce texte m'aide puisque cette supposé police ne fait rien, c'est la seule façon de régler ce dossier en absence d'aide policières et avec un revenu brut inférieur a 9000$ par ans. Ce n'est pas une erreur il y a seulement trois zéro. Oui c'est vrai traiter ces gens de cochons est bénéfique mais malheureusement cela ne fait pas avancer ce dossier. Sur la rue St-Urbain de Montréal il y avait une personne ou plutôt une famille. Le nom de cette famille est Bourques. Ces gens avaient des relation avec les restants qui m'ont reconduit a la soupe populaire. Une question le voisin d'en face du 219 rue Lauréanne Rosemère ou si vous préférer le parfait imbécile qui m'a demander comment ça va après que mon ANNONCE SUR LED ait annoncer l'enlèvement de mes enfants pendant plusieurs semaines pourrait avoir des liens avec ces Bourques. Cette Breenda Duguay dans ce carnet que l'ont ma remis a mon domicile de Rosemère pourrait aussi avoir des liens avec ces Bourques. Il y a déjà un lien entre cette voisine et cette supposé directrice de centre Suzy Cloutier et possiblement ces Purtotti supposément propriétaire de ma maison. A propos Purtotti est-ce un nom d'emprunt ?

Si des gens travaille sur mon dossier et essais de vérifier mes dires essayer d'enquêter sur ces informations. Vous vous demandez probablement comment j'ai pu faire ces liens? Cela est simple. La solitude, la peine et la souffrance sont d'excellents motivateurs de mémoires et de recherches. De plus la consolidation du dossier criminel d'enlèvement de mes enfants est aussi une excellente motivation.

En terminant ce dossier n'est pas de la fiction et n'est pas réglé. Avec de l'aide j'ai besoin de 30 jours pour tout confirmer la globalité de ce que j'avance et commencer a préparer la liste des gens qui devront répondre devant juge et jury dans le dossier de mes enfants. Je ne comprend toujours pas pourquoi je n'ai pas plus d'aide après ces publications. De quoi avez vous peur ? de votre miroir  !

Pierre Michaud, (PMI) ce 31 janvier 2017.


MA PENSION
(texte du 01 février 2017)

Maintenant une chose ou est passé ma pension? Je me suis rendu a Vaudreuil-Dorion directement pour avoir des informations sur mon chèque de pension. M. Joël Debonville un des responsables des ressources humaines m'a répondu qu'il faillait que je communique avec Québec pour avoir ces informations. Plutôt bizarre! Ce n'est pas a Québec que j'ai enseigné mais bien a Vaudreuil-Dorion- Dorion. Il me semble que donner des informations du type vous avez droit a tel montant en fonction du moment ou vous décider de prendre votre pension ne doit être si compliqué. Bref je suis allez a Québec ou l'on ma référer pour me faire dire que je ne peux toucher a ma pension avant l'age de 65 ans et je ne sais toujours pas le montant auquel j'ai droit. Je n'avais pas le temps de m'occuper de ça a Québec. Je m'occupais du dossier de mes enfants. Toutefois comment expliquer ce mini Debonville a Québec. La ressemblance est frappante. Il est évident que la personne a Québec résident a l'armée du salut a des liens avec M. Joël Debonville responsable des ressources humaines ou je travaillais. Que fessait cette personne au même moment que moi a Québec ?

J'ai le droit a des montants qui sont supérieur au seuil de pauvreté et il n'est pas normal que je puisse pas retiré ma pension avant l'age de 65 ans. Il est possible que le moment du retrait soit maximisé mais pas l'interdiction avant l'age de 65 ans cela ne tiens pas la route.Est t-il possible que l'argent qui m'est versé par l’intermédiaire des CLE soit mon chèque de pension coupé et versé a mon ex ? Si c'est le cas cela est complètement illégal et les gens qui ont fait cela vont se ramasser en cour criminel avec un cahier de charge qui vaut plus que la COMMISSION SCOLARE DES TROIS LACS au complet. Il y a des gens qui étaient au courant a cet endroit de l’enlèvement de mes enfants avant même que j'en parle encore un peu plus bizarre vous ne trouvez pas . Je n'ai pas de preuve encore pour ces écrits juste des suppositions. Toutefois je sais une chose il est impossible de vivre avec un minimum de bon sens avec les argent que je reçois. Si il y avait des gens au courant et qui ne m'ont pas informé il sont coupable et devront faire face a leur décisions. Les dommages et intérêt que je réclame sont a vie. Ces gens n'ont aucune chance de gagner. Alors pourquoi je n'ai pas encore des avances ?

Pierre Michaud, (PMI), ce 01 février 2017.


Menu d'accès rapide

DOSSIER D'ENLÈVEMENT D'ENFANTS
(identification de ressemblance élevé de Gabrielle Michaud)

Que feriez vous a ma place ?
(identification le 9 février 2017 chez Mc-Donald WI-FI Trois-Rivières)

Il semble qu'il va y avoir beaucoup de personnes sur ces bancs du tribunal. Le pourcentage de ressemblance est suffisamment élevé pour demander des comptes. Que fait cette personne dans ce vidéo au minutage 3,09. Pour voir ce vidéo cliquez ici. Pour voir des photos tirées de ce vidéo cliquez ici (photo 1) (photo 2). Dans la famille de mon ex Maria Paule Roy il y a des Bédard y a t-il un lien de famille avec ce chanteur Dany Bédard et si il n'a pas de lien que fait cette personne avec niveau de ressemblance vraiment élevé dans ce vidéo ? Je rappelle respectueusement a ces artistes qu'il s'agit d'un dossier criminel d'enlèvement d'enfants. La ressemblance est très élevé mais il y a des différences.

Selon le code criminel du Canada un enlèvement d'enfant est passible de 25 ans d'emprisonnement. Les complicités d'enlèvement sous n'importe quelles formes sont passible aussi  d'emprisonnement. Toujours la même question que fait cette personne dans ce vidéo ? Chez moi au 219 Lauréanne Rosemère il y avait adulé au mur les photos orthographiés de jumelles Villeneuve. A l'époque je croyais que ma fille avait vu un spectacle avec Maria Paule Roy ex-conjointe de Pierre Michaud et que des dédicaces avaient été faites pour ma fille. Pour moi cela n'avait rien d'extraordinaire a cette époque. Maintenant ce n'est plus le cas. Que fait cette personne dans ce vidéo ? y a t-il un lien de famille ? Ne comptez pas sur la panique pour mes textes. Cumulé en sommation directe trente (30) années de vie ont été perdu depuis septembre 2007. En sommation indirecte a peu près quatre vingts dix (90) cela devrait être suffisant pour amorcer un petit calcul de ce que vous nous devez.

Pierre Michaud, (PMI) ce 13 février 2017 23:38h.

a suivre


Menu d'accès rapide

D'AUTRES QUESTION ?    version audio 

Des questions peuvent elles se répondrent entre elles ?

Ou je travaillais a l’île Perrot il y avait une personne qui a travaillé sur le dossier d'instrumentation de l'usine d'épuration. Le nom de cette personne est M. Robert Dano. Cette même personne était voisin de Louis Pelletier ex-ami de Pierre Michaud. A l'époque je croyais que cela était simplement une coïncidence, maintenant ce n'est plus le cas. Que fessais cette personne voisin de Louis Pelletier ? Ce Louis Pelletier travaille avec des entrepreneurs pour le contrôle de qualité du béton. Quelqu'un s'est t-il servi de moi a mon insu pour travailler sur le dossier de l'usine d'épuration de l’île Perrot ? et si c'est le cas, comment s'est-on servi de moi ? Ici je vais omettre volontairement certains faits non par peur simplement pour ne pas nuire a un dossier qui peut être est allé devant les tribunaux. Si c'est le cas est-il possible que mes analyses et lettres aient servit de preuves sans que je sois au courant ? J'ai fait de l'excellent travail a cet endroit et je l'ai fait rapidement. Quelque chose ne vas pas ! Trop de questions, pas assez de réponses et des coïncidences qui sont plus que douteuses. Je ne cherche pas a faire des ennuis a qui que ce soit mais ..ce quelque chose qui ne vas pas.. doit être identifié. La seule raison d'écriture de ce texte en ce moment est le dossier de mes enfants et rien d'autre. 

Maintenant j'ai rencontré cette Paule Roy par l’intermédiaire, ou un peu de Louis Pelletier et Pierre Ménard. Je suis en droit de me poser une question ces personnes se connaissaient-elles entre elles sans que je sois au courant (cas de Paule Roy et ces autres personnes) ? A chaque fois que ce Louis Pelletier venait chez moi mon ex restait collé devant la télévision sans sortir ou venir discuter avec nous ? Idem pour ce Louis Pelletier jamais sa copine n'a voulu venir avec lui chez moi pourquoi ?

C'est devant les tribunaux qu'il faut obtenir ces réponses.  Je vous rappelle que nous sommes devant un dossier criminel d'enlèvement d'enfants et après l'identification de ressemblance de Gabrielle Michaud dans le vidéo de M. Dany Bédard et des liens possibles avec Maria Paule Roy il n'y a plus aucun doute de connivences et actions visant a consolider cet enlèvement a mes dépends. Qui a essayer de me tuer ? Une question qui fini mal mais que voulez vous je ne ne suis pas prêt a accepter cela et vous ?


Pierre Michaud, (PMI) ce 15 février 2017.
Menu d'accès rapide

DES COINCIDENDES QUI N'EXISTE PAS

Il y avait une personne qui travaillait a la commission Scolaire des Trois-Lacs et qui enseignait l'électricité aux élèves qui se dirigaient vers le domaine de traitement des eaux comme moi. Son prénom est Henri je ne sais pas son nom de famille. Au IGA près de chez moi au 219 Lauréanne Rosemère une personne de ce commerce ressemblait beaucoup a ce Henri de la Commission Scolaire des Trois-Lacs. Que fessait cette personne près de chez moi dans ce commerce. Une Sylvie drapeau a St-Flavie et cette personne probablement dans la même famille que ce Henri. Encore une une fois il semble que ce personnel ait tendance a me suivre d'un peu trop près a mon gout. Poser ces questions au voleurs voleuses de la Commission Scolaires des Trois-Lacs et peut être y aura t-il enfin une réponse a l'expulsion de mon domicile. Parlant de voleurs et voleuses la lampe pour bébé que j'ai concu dans mon cour de logique cablé n'est pas en droits libres d'exploitations. Il s'agit d'un avis de proprité intellectuelle en endossé par la BADAQ. Combien de dénonciations va t-il encore être nécessaire avant de faire comparaitre ces gens en cour criminel.

Pierre Michaud, PMI, ce 18 février 2017

Menu d'accès rapide
UNE AUTRE COINCIDENCE OU PAS ?

Lorsque j'étais chez moi a Rosemère il y avait un facteur féminin qui distribuait le courrier. Ce qui est un peu étrange c'est que ce facteur avait des traits de ressemblances avec Denise Fillion. Cette Denise travaillait au ministère de l'environnement, ce même ministère ou j'ai fait parvenir des commentaires a Line Beauchamps et Julie Boulet! A t-on filtré mon courrier ?  Je cherche encore l'équipe de salauds saloppes qui m'ont expulsé de mon domicile. Je n'accuse pas encore personne mais vous conviendrez avec moi que ces coincidences ne sont pas normales. Il ne s'agit ni de blagues ni de harnaques de mauvais gouts. Je rappelle a cette bande de restants que nous somme en présence de plusieurs dossiers criminels qui ont et auront des impacts sur la liberté des accusés. Vos petites responsabilités du genre ce n'est pas de nos affaires vont peut-être changés devant un tribunal impartial.

Pierre Michaud, PMI, ce 25 février 2017

Menu d'accès rapide

LE BILAN

Ministère de l'environnement
Line Beauchamps (ministre)
Julie Boulet (ministre)
Denise Fillion
Gérald Armand
Gilles Pineault
Colette Martin directrice de PGL.
Ronald Piché, consultant en environnement
Serge Piché, enseignant a PGL en environnement Blanchard prof de Pierre Michaud en 9 ième année
Claude Toutant personne ressemblant a Claude toutant a Québec, vue a Trois-Rivières au CAPS il y a quelques semaines.
Henri de PGL (lien avec Personnel de IGA Rosemère)
Lise Trudel ministère de l'environnement
Suzy Cloutier PGL (lien avec ma voisine et une ..Purtotti.. expulsion de mon domicile) perte d'emploi et tortures physiques et moraux
Y a t-il un lien avec Bérangère Gagné (petite amie de Pierre Michaud a 16 ans), Thérèse Gagné (servante de Pierre Éliot Trudeau ) (premier ministre)
Berthe Dionne (mère adoptive) et René Lesvèques (Premier ministre)
Maria-Paule Roy et Pauline Marois (ministre)
Brenda Duguay (Famille Bourque )  http://www.quebecentreprises.com/amazone-beaut-inc-7xyh/
Bouchard et Gérald Armand (premier ministre)
Robert Lafontaine Magog Jean Charest (Premier ministre)
Bernadette masseuse (vol de mon portable) lien avec Nathalie Normandeau (premier ministre). 
M. Comeau et Jean Garon (ministre)

Épilation en agression au GAZ sur personne inconciente et tentative de meurtre, Pierre Michaud victime.

Message: Mes enfants sont victimes d'enlèvement bande de CLOWNS

Certains de ces liens peuvent atteindre des pourcentages de certitudes plus grand que 95 % et d'autres sont suspectés uniquements. Il ne s'agit ici ni de chantage ni de me trouver une famille qui n'existe plus pour moi. Ma famille se résume a Gabrielle et Stéphane Michaud mes enfants point a la ligne. Alors pourquoi publier ces liens ? Bien il s'agit d'éléments de résolution de dossier possible en absence d'aide significative. Bientôt dix ans de vie perdue pour faire le travail de autres. Comprennez vous maintenant ? Il y a prix a payer pour cela et ce prix est très élevé. En ce moment je préfère être dans mes culottes que dans les culottes de cette bande d'imposteurs et de sans cœur.

Citations a comparaîtrent dans des causes criminelles. Des réponses du genre on est habitués a ca ! Bien tant mieux, vous allez en avoir de besoin de cette petite expérience d'imposteurs et impostrices de représentants représentantes de la Province de Québec.

Pierre Michaud, papa de Gabrielle et Stéphane Michaud victimes d'enlèvement en septembre 2007



Menu d'accès rapide

UNE AUTRE COINCIDENCE (X) OU PAS ?

Rosemère

Il semble que mes anciens élèves s'intéressent a moi, a moins que cela soit encore une de ces coïncidences qui n'existent pas. Éléments de faits lorsque je demeurais a Rosemère.

Cela fait trop de coïncidences pour envisager le hasard ! Est-il possible que ma clientèle d'élève avait déjà des postes en traitement des eaux dans les villes du Québec ? Si cela est vrai sans être mentionné comment interpréter cela ? Pour un incompétent il semble que beaucoup de personnes s'intéressent a moi et a mes véhicules ! Il ne s'agit nullement d'accusations mais simplement de faits. Encore une fois comment interpréter cela ?

Pierre Michaud, (PMI), ce 03 mars 2017.



Menu d'accès rapide
UNE AUTRE COINCIDENCE (X1) OU PAS ?

Trois-Rivières,

A Vaudreuil-Dorion un policier la Sûreté du Québec m'a arrêter pour un supposé mandat percepteur (paye ou va en prison pour des contravention injustifiées) et comme a l'habitude ne pas posé aucune question sur mes enfants avec mon vélo et sa fiche d'enlèvement orientée directement dans le pare-brise de l'auto de police, pour voir la photo cliquez ici. Il s'agit d'un dossier criminel, ces policiers sont dans l'obligation d'intervenir et ne le font pas. J'accuse ce policier de complicité d'enlèvement d'enfants, d'entraves a la justice et de comportement visant a nuire a la résolution d'un dossier criminel. Ce policier devras comparaître pour expliquer son comportement et possiblement remettre ses clés a un vrai policier. Le problème est qu'actuellement il ne semble pas y avoir de vrais policiers au Québec!

Ce que je ne comprend pas! a Trois-Rivières je crois avoir reconnu ce policier. Si cette personne est la personne qui m'a arrêté a Vaudreuil-Dorion que fait cette personne dans ce magasin ou j'ai entreposé mon vélo? Je n'en suis pas certains, mais y aurait-il un lien avec :

Ne vous laisser pas berner, il ne s'agit ni d'un concours de popularité ni d'un dossier fictif. Ces gens sont de parfaits crétins pour intervenir de cette façon. Pour des détails supplémentaires cliquez ici.

Pierre Michaud, (PMI), ce 10 mars 2017.


Menu d'accès rapide

Il SEMBLE QUE LE MESSAGE NE PASSE PAS.

Harcèlement policiers et encore une fois aucune aide dans le dossier de mes enfants. Ces policiers essais d’accumuler des citations a comparaître dans le but de me discrédité et pourvoir cité en cour de justice que le fait que j'ai reçu plusieurs citations sans que je me sois présenté. A mon tour j'accuse ces policiers et ordonne des citations a comparaître pour complicité dans une cause criminelle. Ici je ne répète pas le cahier de charge que j'ai déja écrit, toutefois sachez qu'il sera de l'ordre de vingt milles 20,000$ dollars au minimun en compensation pour les préjudices subits par monsieur Pierre Michaud. S’il s'avère exacte que la somme réclamé par la police est pour le même dossier de stationnement la journée de la garde pour mes enfants au palais de justice de St-Jérôme la somme sera au minimum doublé afin que justice se fasse.

Une carte de type CEE a été remis a ce policier et a comme numéro: CEE01015 sans aucune aide concrète. Ce policier affirme qu'il travaille pour la Ville de Mont-Tremblant depuis 11 ans et agit comme si jamais il n'avait entendu parler de mon dossier !. De plus il semble que je ne sais trop pour quelle raison que j'aurais eu un comportement déplacé avec les employés du Subway de Mont-Tremblant ce qui est totalement faux. Le type d'aide ne vous en faite pas ça m'est arrivé a moi aussi (séparation) ne m'intéresse pas, il s'agit d'un dossier criminel d'enlèvement d'enfants point a la ligne. Pour voir cette contravention cliquez ici. Si ce message n'est pas clair je vais présisez davantage , la prochaine fois si il y en a une la somme s'élèvera a 80 000$ en compensation minimun. Cette somme sera réclamée devant juge et avec l'assistance d'une cour criminelle.

Pierre Michaud, (PMI), ce 15 mars 2017.


Menu d'accès rapide

INTERVENTION DE LA SQ (sureté du Québec !!!)

Quand ? Le 30 mars 2017 sur le chemin des cascades à 10:00h AM

Après trois passages et une évidence de vision de ma fiche d'enlèvement (FEE) sur mon vélo, la première question de ce policier est:

Comment ca va ?

Les insultes ne servent a rien dans ce cas. Il s'agit d'un pauvre type en mal de contravention. Cette personne ne mérite même pas un écrit. Fin de la perte de temps.

Pierre Michaud, PMI. ce 30 mars 2017.


Menu d'accès rapide

ARRESTATION POLICIÈRES DU 17 avril 2017 en soiré
(auto patrouille 13-060)

Lévis,

Une intervention pour rien encore une fois de ce qui ne représente plus la justice au Québec. Police de Lévis intervention bidon le 17 avril 2017 à 22:14h (date de mon ordi.) pour une infraction de traverse de rue en vélo. Il semble qu'il est nécessaire de traverser les rues en vélo aux intersections seulement. Malheureusement je n'ai que peu de temps a perdre avec encore une fois de parfaits crétins qui se prennent pour des policiers.

Les faits.

Premièrement, je n'était pas en vélo mais a pied. Marcher a coté d'un vélo implique une analyse différente qu'une personne qui roule avec un vélo. La réplique ! les piétons doivent traverser aux intersections ne tiens pas la route ! Il s'agit de petite interprétation pour personne ayant des capacités d'interprétations en cas par cas réduites. 

Deuxièmement, quand une personne est a Lévis et vous mentionne après des questions qui ne sont pas relié aux motifs de l'arrestation quelle viens de l'autre coté de Québec cela ne veut pas dire quelle s'est trompé. Lévis n'est pas la plaque tournante de la planète. De l'autre coté de Québec il y a aussi des villes.

Troisièmement faire apparence que l'on est est pas au courant de mon dossier d'enlèvement et poser des questions inutiles d'apparences professionnelles nuit grandement a une crédibilité qui n'existe plus pour ces gens.

Quatrièmement, refuser un document de type CEE pour je ne sais trop quelle raison et surtout lorsque la personne qui remet ce document indique qu'il a plusieurs informations permettant de l'identifier formellement est considérer par nous comme un manquement a un minimum de compétence pour faire ce travail.

Cinquièmement, il à été demandé aux policiers par Monsieur Michaud de s'identifier avec cartes ou numéros et demandé un numéro de rapport d'intervention pour cet arrestation. Ces pseudos policiers ont refusés de s'identifier et mentionné qu'il n'y auras pas de rapport.

La présente est une demande officielle de comparution en justice criminelle pour manquement aux obligations du travail policiers et entrave a la justice dans un dossier criminel d'enlèvement d'enfants. Avis au détenteur de LAVAL d'une des copies de sauvegarde. Prendre note que l'ordre de grandeur des sommes réclamées est de l'ordre de 320000$ en dommages et intérêts pour nuisance a la résolution d'un dossier criminel d'enlèvement d'enfants.

Nous suggérons un retrait d'intervention(s) pour ces policiers et une rencontre avec un organisme de supervision du travail policier en attendant la comparution de ces personnes dans la cause mentionnée ci-haut.

Pierre Michaud, PMI, ce 18 avril 2017.


Menu d'accès rapide

UN AUTRE CRÉTIN

Montréal, Un autre crétin (Police). En allant essayer d'intéresser des hommes et femmes d'affaires a on projet de scellé un policier zélé ma donner une contravention pour ne pas l'avoir écouté en traversant la rue. Je me souviens c'était juste après les rencontres dans le vieux Montréal. Un autre policier qui ne représente plus la justice au Québec. Coïncidence ou non? Il y a un sérieux problème de policiers au Québec et il est temps de le mettre a jour.

Pierre Michaud, PMI ce 27 avril 2017.


Menu d'accès rapide

DEUX AUTRES CRÉTINS

Il semble qu'il manque un minimum d'intelligence dans cette pseudo police du Québec. J'ai été mis en état d'arrestation le 24 mai 2017 pour une contravention de camping sur le bord du fleuve dans un terrain vague voila déjà quelques années. J'ai répéter a ces policiers que cela n'a aucun sens de traiter quelqu’un comme ça pour un délit de ce type. Mon dossier d'enlèvement d'enfants n'est pas fictif. Aucune question sur mes enfants ou sur mes fiches d'enlèvement d'enfants. J'accuse officiellement ces policiers d'entrave a la justice et ordonne lorsque le temps sera venu a ces personnes de comparaître a titre de complices et de personnes ayant nuit a la résolution d'un dossier criminel d'enlèvement d'enfants dans la province de Québec. J'écris ces lignes après un peu plus de 20 heures et j'ai encore le poignet droit enflé suite au menottes trop serré que l'on ma mise.

La poursuite contre la sûreté du Québec pour cet événement se chiffrera au alentour de 800,000$ net. Je suggère a ces policiers de consulter un avocat pour les défendre il en auront besoin. Il vous est possible de consulter le document remis a monsieur Michaud en cliquant ici.

Pierre Michaud, PMI ce 25 mai 2017 20:09h.

AT0125052017WSNOMADE.COM-DEUX-AUTRES-CRÉTINS

La journée du 24 mai 2017.

1.0 Visite a la SAQ a développer

2.0 Questions sur la promenade de St-Flavie a développer

3.0 Questions sur la promenade de St-Luce a développer

4.0 AT La suite de la SAAQ de Mont-Joli a développper

5.0 Manipulation de mon vélo et objets a développer

6.0 L'expérience des menottes a développer

---------------------------------------------------------------------------

7.0 La SQ de Grande Vallé qui me parle des conditions venteuses de la journée ?

8.0 La SQ de Grande Vallé qui me parle des conditions venteuses de la journée ?

9.0 Crevaison dans les cotes de la Rivière Madeleine

10.0 Clé arrière brisée et support a bagage appuyé sur le moyeu intérieur ? coupure nette, pourcentage de vandalisme 100%

11.0 Frein avant manipulé

12.0 Vol et remplacement de mon support de toit (poteau de toit) de double-toit de tente

VARIA Un conseil trouvez vous des avocats.

Des liens sont-ils possibles ?


Menu d'accès rapide

DEUX AUTRES CRÉTINS-2

Grande Vallé, le 17 mai 2017

Un autre histoire de crétins signée par la Sûreté du Québec ? Sur la route principale de Grande Vallé dans le village il y a une petite cote a descendre. Juste avant de descendre cette cote je me rend compte qu'il y a une auto-patrouille derrière moi. J'attend quelle passe avant de descendre cette petite cote. L'auto- patrouille s'approche de moi par l'arrière et me demande si besoin d'aide ? Est il nécessaire de préciser qu'il y a une fiche d'enlèvement d'enfants très visible a l’arrière de mon vélo ! Un autre commentaire pertinent des policiers sur la température ..c'est venteux aujourd’hui.. Ici j'ai deux choix, dire ce que je pense ou retenir ma colère pour le procès devant jury pour l'enlèvement de mes enfants. Je crois que vous devinez mon choix. Ces deux crétins n'auront qu'a parler de la température au juge et des vacances de Gaspésie.

Point final.

Ce document sera publié dans la section enfants.

Pierre Michaud, PMI, ce 02 juin 2017.


Menu d'accès rapide

UN AUTRE ENLÈVEMENT

Acton Vale, ce 04 juin 2017, 20:00h

Les Restaurants McDonald,

J'ai demandé le 10 avril 2017 s'il était possible d'installer une carte sur le mur d'affichage de ce restaurant, on m'a répondu OUI. Le 04 juin a 20:00h lors de mon passage dans cette ville ce document juridique (CEE01036) était absent ou masqué de l'endroit ou je l'ai installé. Un enlèvement de cette carte par une pose inadéquate est impossible, j'avais pris la peine de faire le tour au complet avec du ruban gommé pour ce document ?

Les questions et affirmations maintenant

Je ne blâme personne en ce moment mais j'aissaie de comprendre pourquoi encourager des criminels a enlever des enfants sans répercutions légales ! Et vous avez vous une réponse qui tiens la route ? Il s'agit d'un document légal avec des répercutions juridiques certaines, aucun gouvernement ou polices ne peut enlever ce document sans m'aviser directement. Il est facile de me suivre simplement et de me demander par écrit d'enlever ce document pour des raisons valables. Le fait de retrancher ce document sans m'aviser est une autre preuve d'actions criminelles contre moi et mes enfants. En terminant je vous invite a me suivre dans le lien BDD section enfants de mon site.

Pierre Michaud, PMI ce 04 juin 2017.


Menu d'accès rapide

..OSTIE DE GROS COCHONS..
CLIQUEZ SUR LE TITRE POUR LE CONFIRMER

J'aimerais pouvoir m'exprimer autrement mais cela m'est impossible. La ou les personnes qui ont arraché cette fiche d'enlèvement (FEE) sont de parfait salaud(s) ou salope(s). Si vous connaissez ces gens n'hésiter pas a les dénoncer. Il s'agit d'actes criminels visant le ralentissement d'un dossier d'enlèvement d'enfants au Québec. Il peut y avoir plusieurs raisons pour faire cela. Personnellement je n’essaierai même pas d'en trouver une. J'ai posé cette fiche en 2016 avec une ou des cotes cassés et possiblement un pneumothorax. La douleur était tellement intense que j'ai du renoncer a descendre la dernière section a rapide de la rivière Gatineau. Le seul fait respirer me demandait un effort de concentration a chaque seconde pour ne pas fondre en douleur ou en larmes. 

La seule façon de mettre un terme a des actes comme ceux-la est de dénoncer sans aucune retenu ces parfaits salaud(s) ou salope(s) qui n'ont plus de place dans notre société. Je termine ici avant de recommencer a écrire d'autres mots qui vont ressembler a mon titre d'article. N'hésitez pas a faire des liens sur votre bureau et a en parler !  

Cliquez sur le titre pour le confirmer.
Pierre Michaud, PMI, Maniwaki, ce 22 juin 2017.


Menu d'accès rapide

UN AIDE MÉMOIRE
UAM-01-SE
(pour la version audio cliquez ici)

Inutile de le répéter a outrance que jamais je n'accepterai cette saloperie d'enlèvement d'enfants. Mais quelques chose m'indispose. Chez moi lorsque je partageais encore un peu d'espace d'habitation avec mon ex celle-ci ma dit la chose suivante; la paternité est un acte de foi ? Je me souviens a l'époque je n'avais fait aucune réplique a commentaire déplacé et idiot mais aujourd’hui je me demande pourquoi dire ce genre de commentaire au père de ses enfants ? Il est peut être inutile de mentionner ce point mais il s'agit d'un dossier criminel et rien de doit être pris a la légère. Je ne commenterai pas d'avantage, mais devant une cour criminel il est possible qu'un juge intègre demande une réponse a cette affirmation.

Pierre Michaud, PMI, ce 30 juin 2017.


Menu d'accès rapide

UN AIDE MÉMOIRE
UAM-02-SE
(pour la version audio cliquez ici)

UN SIMPLE DÉTAIL

Chez moi a Rosemère j'adorais préparer des repas pour mes enfants, que voulez vous j'aime cuisiner. Je préparais souvent des quantités de nourriture en pot, pas seulement pour faire des  économies mais pour manger un produit de qualité avec un contrôle sur les ingrédients. Je préparais la compotte de pommes en pot avec une pièce de cuisine que l'on apelle un tamis. Ce tamis je l'ai récupérer lors du décès de ma mère adoptive Berthe Dionne. Je n'accuse personne en ce moment mais je me demande qui a volé ce tamis a ma résidence de Rosemère au 219 Lauréanne lorsque que mes enfants n'était plus avec moi ? Est-il possible que ce soit mon ex qui a fait cela ? Je n'ai pas le choix d'écrire tous ces détails, cela fait dix ans maintenant que mes enfants sont victimes d'enlèvement et personne de fait rien. Tout ce qui est écrit sur mon site internet sera présenté en cour criminel, c'est une promesse.

La recette:
Un grand chaudron avec couvert et un peu d'eau dans le fond
Des pommes coupés en quartier avec la pelure
De la cassonade avec modération (prise de poids)
Une cuisson lente en épaissisement
De mémoire je crois que je ne mettais pas de pectine (évaporation en remplacement)
30 pots plus tard en strélisation et la réserve familiale était pleine de ce produit.

Il en est de même pour d'autres produits alimentaires. Je vous rapelle (au lecteur) que jamais je n'ai pu présenter mes preuves en cour de justice. On ma traiter comme un chien et un criminel du jour au lendemain sans que je sache pourquoi. Il s'agit encore une fois d'informations maintenant d'ordre publique 3590 jours plus tard. Cela me serait utile maintenant je suis entrain de perdre complètement ma dentition.

Pierre Michaud, PMI, ce 30 juin 2017.


Menu d'accès rapide

PERSONNE NE VA VOUS PARDONNER CA !

Montmagny, ce 11 juillet 2017

Le préambule:

Déclaration de vol de documents de cour criminels. Mes livres des actions posées pour mes enfants (livres 21 et 22). Tout mon trajet depuis le 07 de mars 2017, mes idées de brevets, des idées d'aide aux municipalités, des relevés précis de posent des fiches d'enlèvement de mes enfants. En prime 50 fiches d'enlèvement d'enfants vierges (photocopies a St-Agapit le 10 juillet 2017) plus des fiches d'enlèvement des années passées.

Lieu du vol McDonald Montmagny;Position des papiers; Sacoche avant de mon vélo; Quand ? Lorsque je suis allé au toilette. le 11 juillet 2017 au alentour de 13:00h.

Je reste a Montmagny pour la journée du 11 juillet si vous avez ces documents SVP les rapporter chez Tim-Horton (Montmagny) a mon attention (Pierre Michaud). Les gens qui ont fait cela sont accusés officiellement de complicités d'enlèvement d'enfants et d'entrave a la justice et auront a expliquer les relations possibles avec des accidents prémédités. Il n'y aura aucune exception ces gens vont être accusés et reconnus coupables.

Pierre Michaud, PMI ce 11 juillet 2017.

AT0111072017WSNOMADE.COM-PERSONNE-NE-VA-TE-PARDONNER-CA

Personne ne va pardonner ça ! Il ne s'agit pas d'un oubli j'ai tout vérifier a rebours et c'est un vol. Le seul problème est qu'il s'agit de ..documents équivalents.. a des documents légaux de libération. Il y a des témoins a ce vol. Ceux et celles qui refusent de parler ne méritent aucune pitié. Dénoncez les avant que d'autres enfant(s) et parent(s) subissent la même chose.

En terminant certaines pages ont été écrites avec une écriture chambralante les mains gelés. Il ne s'agit pas d'un 0,08 mg/l mais bien de mains engourdis par le gel et le serrement des guidons de mon vélo. Bien sur tous ne peuvent pas comprendrent, cela prend un certain courage et ce n'est pas le lot de tous et toutes. Je garde pour moi d'autres détails et accusations au niveau criminel.

Pierre Michaud, PMI, Montmagny, ce 11 juillet 2017, 20:08

AT0211072017WSNOMADE.COM-PERSONNE-NE-VA-TE-PARDONNER-CA

Afin d'éviter toute(s) mauvaise(s) interprétation(s) j'ai demandé de raporter mes documents chez Tim-Horton simplement parcequ'ils ont des heures d'ouvertures prolongées. J'ai du prendre cette initiative rapidement compte tenu de la valeur de ceux-ci et des utilisations non autorisées possibles.

Pierre Michaud, PMI, Montmagny, ce 11 juillet 2017, 20:47 ce document sera relocalisé dans la section racine enfants.

AT0112072017WSNOMADE.COM-PERSONNE-NE-VA-TE-PARDONNER-CA

Ce texte a été écrit le 11 juillet 2017 a 23:28 et sera publier le 12 juillet au matin. Délais de publication

Demain je quitte Montmagny, si je n'ai pas mes documents volés avec moi je vais en déduire que la population de Montmagny accepte ce genre de chose sans réagir. Des directives claires au niveau de l'exploitation de produits commerciaux comme par exemple mes cartes de vélo seront émises avec limitation d'utilisation. Si vous croyez que je vais me faire voler toute ma vie et plus attendre d'aller a l'hôpital ou la morgue vous vous trompez. De plus j'invite ceux et celles qui aiment les enfants a quitter cet endroit. Dans la même situation personne ne va vous aider ici, point final. PMI est ma compagnie et c'est moi qui décide. A chacun ses priorités !

Pierre Michaud, PMI, Montmagny, ce 11 juillet 2017 23:36.

AT0212072017WSNOMADE.COM-PERSONNE-NE-VA-TE-PARDONNER-CA

A écrire seulement si je récupère mes documents volés le 12 juillet 2017.

AT0312072017WSNOMADE.COM-PERSONNE-NE-VA-TE-PARDONNER-CA

Maintenant que les imbéciles et crétins de Montmagny ont de quoi a se mettre sous la dent, je complète mon résumé. En arrivant a Montmagny je suis allé au centre d'achat la ou il y a le Dollorama. Je me suis reposé sur un banc en buvant un ..Sevenup.. et en mangeant un chip. Par la la suite je suis allé chez la Source m'informer sur les Tablettes et ou les solutions pour écrire avec du matériel plus léger. Ensuite je suis allé chez Hart magasiner et vérifier deux choses, la première, les petits trépieds de caméra d'une qualité remarquable pour le prix (en rupture de ..stock.. chez Dollorama) la deuxième, est le remplacement de mon imperméable volé. En quittant le centre d'achat je me suis diriger vers le Mc-Donald. Ma décision n'était pas encore prise de magasiner mon imperméable volé et des pièces de vélo chez Canadian Tire immédiatement ou continuer a travailler sur mes dossiers et magasiner plus tard. Je suis donc aller au toilette chez McDonald et pris la décision de m'occuper de mes achats immédiatement. En sortant du McDonald je me suis diriger vers le Canadian Tire. Une de mes sacoche avant frottait dans la roue avant. Avant d'aller au toilette ce n'était pas le cas. J'ai vérifier la sacoche en question et constater que mes documents de cour ont été volés. Immédiatement sans perdre de temps j'ai retourner sur mes pas et demander si on avait mes documents (% de l'oublie négligeable).

Les réponses: Suite a mes demandes:    

McDonald: Non et nos caméras ne couvre pas toute la terrasse. L'endroit ou était votre vélo n'est pas couvert pas nos caméras.
Dollarama: Aucun documents
La Source: Aucun documents
Hart: J'ai oublier de vérifier a ce moment la
AT0124072017WSNOMADE.COM-PERSONNE-NE-VA-TE-PARDONNER-CA 
Aucun document n'était présent dans le panier de magasinage a ma sortie de ce commerce.
AT0125072017WSNOMADE.COM-PERSONNE-NE-VA-TE-PARDONNER-CA
Position et vérification du panier a la sortie de chez HART Montmagny 
a venir

Je me suis donc rendu chez Subway prendre un thé (sauf erreur) et publier une déclaration de vol sur mon site compte tenu de l'importance de mes documents. Tout ceci s'est fait rapidement le 11 juillet 2017 et demander par écrit sur mon site de rapporter mes documents chez Tim-Horton car il s'agit d'un Tim ouvert 24/24. Ce matin (12-07-2017) j'ai refait le même trajet et suis allé en plus chez Tim-Horton vérifier si mes documents ont été retournés. Aucun de mes documents ont été retournés. En plus je suis allé a l'administration du centre d'achat vérifier si on aurait trouver ou retourner mes documents. La réponse est toujours non. Je me suis rappeler a la dernière minute mon magasinage chez Hart et décider de ne pas interroger ce commerce compte tenu que j'ai vérifier directement a l'administration du centre d'achat (La ou il y a les retours ou oublie, ma référence pour ce commentaire La Source) et aucun document n'avait été retournés. De plus les cordes de mon banc de vélo (ajout de siège) ont été coupé chez McDonald (la constatation s'est fait en même temps que mes sacoches. Il reste d'autres petits détails qu'ils n'est pas nécessaires de préciser pour l'instant.

Note de document (1)
Ce texte est une déposition officielle de vols de documents légales et sera utiliser devant un tribunal.

Note de document (2)
Aucun commerce(s) ou personnel n'est accusé de vol. Il s'agit pour l'instant des endroits et ou actions découlant de ce vol.

Note de document (3)
La première ligne sera commenté en tant et lieu.

Sous serment: Pierre Michaud PMI. Ce 12 juillet 2017 22:19 h

AT0114072017WSNOMADE.COM-PERSONNE-NE-VA-TE-PARDONNER-CA

Liste des items volés en bref:

Livres de notes (2) incluant;
Les détails de pose précis et de référence des FEE et CEE a travers le Québec (document de cour)
Tous mes déplacement depuis le 7 mars 2017
Brevets incluant un panneau électrique de format cellulaire
Notes sur la standardisation de la luminosité des écrans informatiques
La route des maré; une idée de développement pour les villes et villages
Croquis pour le centre d'achat de Mont-Laurier
Nombreux croquis de brevets.
Notes sur des personnes suspectes incluant des numéros de plaques automobiles
Une cinquante de FEE vierges (photocopies a St-Agapit le 10 juillet 2017) (document de cour)
FEE plus ancienne (autres versions) (document de cour)
Etc.
Carte routière de la province de Québec.

Il s'agit d'un délit criminel    lien photo 1    photo partielle du livre no. 21

Pierre Michaud PMI. Ce 14 juillet 2017 09:58 h

Information supplémentaire: Un autre livre m'a été volé a CoWansville dans les années passés. Une lettre a été transmise a la police de cette ville sans aucune réponse.

AT0214072017WSNOMADE.COM-PERSONNE-NE-VA-TE-PARDONNER-CA

Ajout d'item(s)
CD d'installation rouge de petit format d'une clé sans fil
Attestation temporaire de ma carte d'assurance maladie
Déclaration mensuelle rempli au CLE
AT0224072017WSNOMADE.COM-PERSONNE-NE-VA-TE-PARDONNER-CA Facture de téléphone Samsung
AT0324072017WSNOMADE.COM-PERSONNE-NE-VA-TE-PARDONNER-CA Sous réservre: Des lettres signées de PMI et Pierre Michaud

Pierre Michaud PMI, La Pocatière, Ce 14 juillet 2017 20:13 h

AT0128072017WSNOMADE.COM-PERSONNE-NE-VA-TE-PARDONNER-CA

Mes dernières vérifications,

En date du 28 juillet 2017, Hart et Tim-Horton, toujours pas de livres. Il semble que le clan des cochons s’agrandit tous les jours (..les voleurs..). Le seul problème est qu'il y des gens au courant de ce vol et ces gens ne font rien. Bien sur cela ne les regardent pas, bien sur ce ne sont leurs enfants qui ont été et sont encore victimes d'enlèvement. Que voulez vous certaines choses ne s'achète pas et le courage en est un bel exemple. Parlant de courage a combien s'élève le pourcentage du budget pour les clowns de service ! Si Montmagny est dans le même clan que Rosemère cela fait cher pour un divertissement axé principalement sur les contraventions de lumières rouges. Quand les gens ne font pas leur travail et que c'est la santé des contribuables qui en souffre il serait peut être temps de faire de petits calculs d'efficacité. La notion de faculté(s) affaiblie(s) ne s'applique pas strictement a la prise d'alcool !            

           (a)                           (b)  (C en %)

(Budget total de la ville / 100) x 16 =

Dans cet exemple:

(a) représente le budget total de la ville
(b) représente une constante
(c) représente le pourcentage alloué pour un service en particulier (La justice)
(x) représente le symbole de multiplication
(/) représente le symbole de division
(=) représente la fin du calcul et son résultat

Vérifions notre formule par un calcul simple. 10% de 100$ égale bien 10$. Dans notre formule a=100 et c =10. Dans la formule maintenant. (100$ /100) x 10 = 10$. Il ne reste plus pour compléter le calcul budgétaire a mettre deux valeurs sur cette formule (a et c). Chacun perd son temps comme il le peut.

A venir a moins évidemment d'avoir trop honte les valeurs réelle de a et c.

Pierre Michaud, PMI, Montmagny, ce 28 juillet 2017 13:27:00 h

AT0228072017WSNOMADE.COM-PERSONNE-NE-VA-TE-PARDONNER-CA

notre référence: http://www.ville.montmagny.qc.ca/fichiersUpload/fichiers/20161213111917-budget-2017-montmagny.pdf

a = +- 20 000000$
budjet alloué pour la justice +- 2 750 000$                
c =     ?

(100 x 2 750 000$ ) / 20 00 0000$  = 13,75% = c  (pour trouver le % en fonction du budjet déja inscrit)

Notre formule maintenant (20 000 000$ /100) x 13,75 = 2 750 000$ Le pourcentage est donc de 13 a 14%

1 er tentative de correction 28-07-2017 16:03h Subway ..pas de connection internet ?..  
2 ième tentative de correction 28-07-2017 16:12h Subway ..pas de connection internet ?.. Le message

Nous n'assumons aucune responsabilité pour le contenu des pages web et des programmes téléchargés par l'utilisateur via le réseau sans-fil et leur effet possible sur l'ordinateur de l'usager et/ou sur ses données. Il est de la responsabilité de l'usager de veiller à utiliser l'Internet de façon sécuritaire.        .. PMI prend note de ce message et agit en conséquence..

3 ième tentative de correction 28-07-2017 16:27h  Subway ...pas de connection internet...
4 ième tentative de correction 28-07-2017 16:35h 
Subway ...pas de connection internet...
5 ième tentative de correction 28-07-2017  16:43 h  Tim-Horton  connection  réussie

Plutôt curieux? J'ai fait plusieurs connections internet de suite a Rivières du Loup et a Montmagny même avec deux WINDOWS différents dans ce même commerce je n'arrive plus a me connecter. Je crois que c'est un bon dossier d'analyse pour le CRTC. Les corrections de calculs sont faites depuis longtemps. Y a t-il quelqu'un qui préfère la formule de base qui ne fonctionne pas correctement ?

  cette section est a relocaliser (perte de temps et fraudes)                 


Menu d'accès rapide

St-Rock des Aulnaies, ce 12 juillet 2017

Demande d'arrestation(s).

Je ne sais pas qui ou quel groupe ont enlevé ma fiche d'enlèvement de mes enfants (FEE) sur le panneau annonciateur près de l'église et remplacé cette fiche par des informations touristiques, chose certaine le niveau d'intelligence pour faire cela se situe sous le zéro. La présente est donc une demande pour identifier le ou les personnes qui ont fait cela et l'émission un avis écrit de se présenter en cour pour un jugement concernant ce délit criminel.

lien photo 1 du 28 mai 2017    lien photo 2 du 12 juillet 2017

Pierre Michaud, La Pocatière, PMI ce 14 juillet 2017.


Menu d'accès rapide

St-Pascal, ce 15 juillet 2017

Demande d'arrestation(s).

Je ne sais pas qui ou quel groupe ont enlevé ma fiche d'enlèvement de mes enfants (FEE) sur l'abris près du IGA et je n'ai pas l'intention de répèter a chaque fois qu'il s'agit d'un délit criminel.
La présente est donc une demande pour identifier le ou les personnes qui ont fait cela et l'émission un avis écrit de se présenter en cour pour un jugement concernant ce délit criminel.

lien photo 1 du 27 mai 2017    lien photo 2 du 15 juillet 2017

Pierre Michaud, St-Pascal, PMI ce 15 juillet 2017.


Menu d'accès rapide

Notre Dame du Lac, ce 22  juillet 2017

Demande d'arrestation(s).

Je ne sais pas qui ou quel groupe ont enlevé la fiche d'enlèvement de mes enfants (FEE) sur l'abris de la piste cyclable le Petit Témis a Notre Dame du Lac, il s'agit d'un délit criminel. La présente est une demande pour identifier le ou les personnes qui ont fait cela et l'émission un avis écrit de se présenter en cour pour un jugement concernant ce délit.

lien photo 1 du 19 juillet 2017    lien photo 2 du 22 juillet 2017


Pierre Michaud, Rivière du Loup, PMI ce 24 juillet 2017.
Menu d'accès rapide

OS... DE COCHONS SONT DES TERMES TROP DOUX POUR CES SALAUDS

Regardez bien le lien suivant (cliquez ici). Il s'agit d'une photo prise dans la région de St-Sulpice ou Lavaltrie sur le bord du fleuve dans une halte municipale. Le lieu exacte est dans mes livres que l'on m'a volé a Montmagny. Mettre une photo d'une morte dans le même espace qu'une fiche d'enlèvement d'enfants. Pourquoi ? Essayer de faire couper mon site ? Détruire la crédibilité d'une ville ou simplement d'une personne ? Quoi qu'il en soit j'ai quand même pris la peine de masquer quelques détails par respect pour cette personne disparu si évidemment il s'agit d'un  vrai décès. Si vous connaissez le ou les personnes qui ont fait cela dénoncez les sans aucune retenu, il sont accusé d'entrave a la justice et de comportements pouvant causer du mal a autrui avec un S. Il s'agit d'un délit criminel passible d'emprisonnement. Je ne suis pas policier mais un peu avocat et je me permet sans aucune retenu ou vengeance de répéter l'affirmation suivante:

Os... de cochon sont peut être des termes trop doux pour ces salauds.

Pierre Michaud, PMI, Rivière du Loup, ce 25 juillet 2017

AT0128072017WSNOMADE.COM-OS... DE COCHONS SONT DES TERMES TROP DOUX POUR CES SALAUDS

Il se peut que cela soit difficile pour les familles touchés de voir cette photo toutefois il est a l'avantage de tous de faire stopper ces actions criminelles par cette publication. Il va de soi que suite a la demande de la famille de retirer la photo a moi et a moi seul je procéderez a cette demande sans aucune hésitation.

Pierre Michaud, PMI, Rivière du Loup, ce 28 juillet 2017


Menu d'accès rapide

Demande de suspension d'un policier non identifié pour enquête. Intervention du 29 juillet 2017 au alentour de 8 heure AM par la police de Lévis. Lieu: abris a  proximité de la piste de vélo avant la jonction de la 132. Détails a venir. Montant de la réclamation 1 600 000$ net plus les frais d'avocats. Ce document sera relocalisé afin de ne pas diluer les informations importantes de ce dossier et de cette section. Document remis au policier: FEE17-01-145. Veuillez prendre note que le travail supplémentaire engendré par cette intervention s'inscrit dans les frais d'avocats.

En bref:


Pierre Michaud, PMI, ce 29 juillet 2017 19:53 


Menu d'accès rapide

DEMANDEZ AUX ANGES DE VOUS PARDONNER
(version audio)

Des villes ou villages se réveillent ! Il n'y a pas seulement mon compteur de vélo qui a été volé, mes cadenas ont été changés ou trafiquer. Ce que je pense ! Une des raisons est le vol d'information de la pose de mes FEE et RFEE. Est-il possible que des villes ou villages s'inventent des dossiers a rebours sur mes fiches ? Pas une de ces municipalités m'a aider directement pour mon dossier d'enlèvement d'enfants. Si vous trouvez des chemises avec mes fiches dans les Hôtels de Ville ou les poste de polices demandez a ces gens comment il ont obtenu ces informations ? Mes anciennes fiches ont la même valeur que mes fiches actuelles et une seule d'entre elle était nécessaire pour déclencher une enquête qui aurait confirmer hors de tout doute qu'il s'agit d'un enlèvement d'enfants. 

J'accuse et continu d'accuser le gouvernement du Québec et ses dirigeants de manquement a leurs devoirs et de complicité d'enlèvement d'enfants ayant comme conséquence la perte en années de vie, la perte en santé, la perte de ce qui est irremplaçable pour Pierre Michaud, Gabrielle Michaud et Stéphane Michaud subit dans les dix dernières années. Le regard que je porte sur ce gouvernement et ses pantins me donne le goût de vomir au sens propre et au sens figuré. Aucun de ces crétins ne méritent l'habit d'hommes et de femmes d'honneurs (uniformes) qui dans le passé savaient les utiliser avec précisions et justesses. La population du Québec par un laissé-allé endossent ces actions sans lever le petit doigt. Ce que j'ai fait va passer a l'histoire et il en est de même pour ceux et celles qui sont rester assis quand il était temps de se lever. Demander aux anges de vous pardonner car moi je ne le ferez pas.

AT0131072017wsnomade.com-section-enfants-DEMANDEZ AUX ANGES DE VOUS PARDONNER
..Influence du titre Nathalie Simard..

Pierre Michaud, PMI, St-Anne de Lapérade, le 31 juillet 2017, 15:39h.


Menu d'accès rapide

CONSIGNE DE REMPLACEMENT DES FEE EXTÉRIEURES

A quelques reprises des personnes m'ont demander comment ils pouvaient m'aider. Bien une des façons de m'aider est de remplacer les fiches d'enlèvement (FEE) lorsqu'elles sont rendues illisibles. Il m'est impossible de tout faire seul alors voici comment procédé.Sur mon site dans la section FEE il y a une fiche téléchargeable pour l'extérieur qu'il est possible d'imprimer. Dans les dernières années chaque fiche installé a eu son propre numéro qui ont été consignés dans mes livres de notes. Il s'agit simplement d'imprimer cette fiche et rapporter le numéro de la veille fiche en ajoutant a la fin R pour le remplacement et un numéro fessant référence au nombre de remplacement dans l'espace secteur de la fiche. Je vous rappelle qu'il s'agit de documents légaux et il est important de conserver les veilles fiches et de les remettent a l'Hôtel de ville pour archivage.

Ce qui est autorisé; le remplacement aux mêmes endroits ou la fiche d'origine a été posé en autant que les conditions environnementales (sécurité) soit les mêmes.

Ce qui n'est pas autorisé; la pose de cette fiche a d'autres endroits a l'extérieur.

A titre d'exemple j'ai remplacé la fiche du quai de Champlain le 1 er Août 2017. Le numéro de cette fiche est (C048). Il s'agit du premier remplacement l'ajout de fin de numéro est donc de (R1). Le nouveau numéro est donc (C048R1). J'ai aussi demander a un résident de transmettre la veille fiche a l'Hôtel de ville pour archivage. Les liens suivant montre la veille fiches et son remplacement.

(lien 1) (lien 2)  (lien 2)

Les fiches humides peuvent être séchés au soleil. Soyez délicats ces documents sont importants. Merci a l'avance pour votre aide.

Pierre Michaud, PMI, Trois Rivières ce 03 août 2017 8:00h AM

CT0103082018wsnomade.com-SE-CONSIGNE DE REMPLACEMENT DES FEE EXTÉRIEURES.

Le texte ..les conditions environnementales (sécurité) soit les mêmes...  est remplacé par ..les conditions environnementales (sécurité) soit les mêmes ou acceptables...

CT0203082018wsnomade.com-SE-CONSIGNE DE REMPLACEMENT DES FEE EXTÉRIEURES.

Le texte: ..en ajoutant a la fin R pour le remplacement et un numéro fessant référence au nombre de remplacement dans l'espace secteur de la fiche. est remplacé par ..en cochant le R correspondant après le numéro rapporté..


Menu d'accès rapide

PENSÉ DU JOUR

J’essaie de faire mon site en fonction d'un modèle que d'autres parents pourront suivre un jour si le besoin s'en fait sentir. Actuellement ce n'est pas le temps de copier mon site et essayer de faire comme moi, cela aurait pour conséquence une dilution de l’information pouvant causer encore plus de retard dans mon dossier. Je vous invitent a me suivre. Plus il y aura de gens qui vont m’appuyer plus ces bandits vont reculer et faire place a la justice qui ne peut se faire en enlevant des enfants. Le simple fait d'essayer de m’arrêter par des subterfuges de lâches comme de lancer de bouteille sur moi et essayer de me faire avoir des accidents a répétition prouvent hors de tous doutes que j'ai raison d'agir de cette façon.

Pierre Michaud, PMI, ce 4 août 2017, Trois-Rivières


Menu d'accès rapide

Une Police de lâches. 

Il est inutile de polluer cette section. Voir CDS 141

Pierre Michaud, PMI, Buckingnam ce 08 septembre 2017.


Menu d'accès rapide
   LES RAEE DES PERSONALITÉS (demandes d'aide) 

Je n'accuse personne,

mais j'aimerais savoir une chose ou plutôt plusieurs choses. Qui a le pouvoir de faire emprisonner un citoyen sans papier d'entrée sortie en prison ? attention j'ai dit le pouvoir et non le droit  ou bien empècher une personne d'obtenir sa carte d'assurance maladie ou encore se faire limer les dents inconcient (Québec), a moins que l'arrachement des cheveux soit une récompense  hé oui moi aussi j'ai des petits secrets. Je cherche encore a savoir qui m'a expulsé de mon domicile au 219 Lauréanne Rosemère. Un ministre de la justice qui fait faux bond lorsqu'une personne demande de l'aide, vous ne trouvez pas ca curieux vous ? Ce gouvernement me vole a tour de bras abîme ma santé ne fait rien pour mes enfants je crois que j'approche du but. Il ya un dossier qui s'apelle. ..samedi.. hé oui un autre petit secret une cinquante de tentatives d'accidents et CDS sur ma personne.

Défendez vous si vous en etês capables, un appercu.

Pierre Michaud, PMI, St-Agathe, ce 14 septembre 2017.
LES RAEE DES PERSONALITÉS


Rem: RAEE Pierre Lalonde E-Mail de Rosemère
Rem: RAEE Céline Dion E-Mail de Rosemère (Demande d'aide)
Rem: RAEE Colette Provencher (Vers Claude Poirier) E-Mail de Rosemère (Demande d'aide)
Rem: RAEE Marina Orsini sur son site Internet de Trois-Rivières (Demande d'aide)
Rem: RAEE Coeur de pirate de Trois-Rivière sur Youtube (Demande d'aide)
Rem: RAEE Julie Boulet E-Mail de Rosemère (Demande d'aide)
Rem: RAEE Line Beauchamp E-Mail de Rosemère (Demande d'aide)
Rem: RAEE Jean Charest E-Mail de Rosemère (Demande d'aide)
Rem: RAEE Lucien Bouchard E-Mail de Rosemère (Demande d'aide)
Rem: RAEE Joseph Harper E-Mail de Rosemère (Demande d'aide)
Rem: RAEE Pauline Marois sauf erreur E-Mail de Rosemère (Demande d'aide)
Rem: RAEE Député de St-Thérèse en personne de Rosemère (Demande d'aide)
Rem: RAEE Ministre de la justice (Secteur de Bois des Fillion) en personne de Rosemère (Demande d'aide)
Etc.

De mémoire uniquement.


Menu d'accès rapide

COMMENT SE FAIRE RESPESTER DE SES VOISINS
(première partie)

Il n'y a pas de secret l'économie ne va pas si bien que l'on pense au Québec, alors quoi faire ? baisser les bras et attendre dans une gare en regardant les autres provinces se faire des amis qu'ils vont aller retrouver (Inspiration de contexte le film la fille sur le pont) ou agir pour que cette situation change ! moi je préfère la deuxième énoncé, mais rien n'est simple lorsque que chacun chacune travaille dans son coin. Il ne s'agit nullement de phrase de politiciens simplement une façon de voir les choses et un plan pour agir. Il est rare en économie que des situations se règlent seules, alors comment faire ?

Un des premiers facteurs qui indique qu'une économie se redresse et la mobilité de l'argent. Cela veut simplement dire que plus il y a d'échange plus l'indice d'une économie saine s'impose. En terme moins vulgarisé il s'agit du PIB. Il est tout a fait normal de faire des économies cela prouve la crédibilité financière d'une personne toutefois il est rare que ces économies suivent une suite funéraire lors d'un décès. Ce que j’essaie de dire et écrire c'est que chaque personne au et a l'extérieur du Québec est responsable de la santé financière de ce gouvernement qui ne peut agir sans l'appui de la population. Avant de me critiquer je vous invite a lire ce texte jusqu’à la fin, vous aurez ainsi l'occasion d'accumuler ce qui ne fait pas votre affaire avant de me discréditer, en d'autres mots je vous invitent a attendre la fin de cette chronique pour les critiques. 

Une première façon, éviter de multiplier a outrance des projets dédiés pour les villes et villages. Savoir aussi innover et convaincre ses voisins de laisser une période exclusivité pour la mise en place et l'application d'innovations. Jusque la vous allez peut être dire, ce n'est que vent ! Mais regardez bien la liste suivante :

C'est le genre de projets qui font avancer l'économie du Québec. Avant de mettre un projet de l'avant un bon homme d'affaire doit s'assurer de la rentabilité de celui-ci. Petit ou gros la démarche est la même, s'assurer de la rentabilité sur papier avant d'aller de l'avant. Je n'ai aucun chiffre pour ces machines a vent mais a compter le nombre installé sur le territoire Québécois j'en déduit modestement que celle-ci doivent être rentables ! Lorsque j'étais chez moi a Rosemère j'ai utilisé un petit émetteur CB pour diffuser des enregistrements sur ma façons de voir les choses pour ces machines. A la fin il y avait toujours une demande d'aide pour mes enfants, demande qui jamais ne s'est jamais manifesté dans cette ville ou mes enfants ont été enlevés. Ces enregistrements sont justement sur mon serveur informatique que l'on ma volé a Rosemère, comment expliquer cela ?

Ce texte est publier dans la section enfants car je crois qu'il y a un lien avec l'enlèvement de mes enfants Gabrielle et Stéphane Michaud.

A suivre,

Pierre Michaud, l'Annonciation, ce 10 octobre 2017

AT






Avertissement.
Pour les pseudos avocats qui vont essayer d'accumuler mes textes et faire correspondre une réalité inexistante à la déformation de ceux-ci, je vous suggère fortement de m'aviser et de signer vos documents avant de le faire.

Menu d'accès rapide