UNE SIMPLE DEMANDE
Cette page est dédié aux artistes femmes et hommes que j’aime ou que je respecte. Bien sur il y a peut être plus de femmes que d'hommes mais que voulez vous c'est la vie. Comment le BADAQ va t-il interpréter cela !!! Va t-il y avoir des plaintes, des liens de mauvais goûts, ou encore des annonces de voitures ?
Un peu frileux je préférais en faire la demande, mais à qui et comment, en cas par cas ou simplement par un simple avis de vérification au BADAQ-I. Ces fameux robots de recherches peuvent t-il m'aider ? Il n'y a aucune arrière pensé ou de méchanté dans cette page, tout même je ressent une forme de culpabilité à regrouper ces gens sans qu'ils soit au courant et vous ? Je ne suis pas certains mais je crois que l'on appelle ça le respect.
Pierre Michaud, Pré. de PMI et du BADAQ, P,Q. ce 22 septembre 2016
Parlant de ça, utiliser le nom de quelqu’un dans un but commercial n'implique pas une ou des permission(s) et redevance(s) à cette personne lorsque cela est orchestré et planifié d'avance ? Je ne parle ici de quelques compliments ou simplement une petit clin d’œil sur la beauté ou l’intérêt de certaines femmes mais plutôt d'utiliser quelqu’un d'autre dans un but de promotion personnelle ou encore commerciale à répétition. Comment faire cette différence ? Il va de soi que cela sera toujours du cas par cas. Quand on choisi d'aller sur la place publique on choisi aussi le fait que d'autres personnes vont parler de nous et il faut assumer cela. Le BADAQ pourra t-il un jour assumer ces discriminations justifiées ? Je pense que oui. Il n'est pas nécessaire d'aller plus loin. Je vais laissé ce texte sur cette page, effacer le nom de Mme Martinez et remplacer ce nom tout simplement par quelque chose ou quelqu'un qui pourra faire une différence dans le dossier de mes enfants sans obligation ou pression injustifié sur cette personne.
Note
de document
Dans ce texte (quoique !) est une forme
de digression visant à faire la promotion d'une jolie femme
et de
son talent en sachant fort bien que je n'ai aucune chance d'aller
plus loin. En bref dans ce cas y a rien la.
Pierre Michaud, (PMI) ce 23 septembre 2106
Cette partie de mon texte est écrite de mémoire seulement, en aucun temps il ne peut être utilisé dans un cadre légal ou non sans la permission de son auteur (valable en première partie). Cette note ne s'applique pas à ce professeur.
Bon je commence, j'étais en neuvième année scientifique. À l'époque il y avait trois classements pour le même degré d'enseignement soit; le général, le scientifique, le classique. Ces classements permettait de regrouper des élèves ayant les mêmes intérêts ou non pour l'école. Je ne ne crois pas que cela était une bonne chose toutefois cela n'est pas dans la cible de ce document.
Je crois que c'était le vendredi, ce professeur arrivait dans la classe avec un tourne disque sur un chariot et se préparait à nous faire entendre des récits en français. Il y avait que peu de confrontation avec ce professeur. Nous savions que cette journée la qu'il nous serait possible de ne pas prendre de note(s) écrite(s) et un peu comme lui de réfléchir d'avantages et peut être même se prendre pour des professeurs. Bien sur la joie au cœur de cette dernière journée de la semaine et le presque commencement de la fin de semaine générait une excitation commune au(x) étudiant(e)(s). Je ne me souviens pas de tout mais je n’oubliai jamais ces vendredis d'histoires. Cet homme soucieux de son apparence était en habit cravate le plus souvent en noir. Une cravate qui d’ailleurs lui serrait la gorge et probablement lui donnait un certain inconfort. Était t-il soucieux de son apparence seulement ? Le français est une matière difficile à enseigner. La complexité de ses règles, les exceptions, les phonèmes identiques en font une guerre d’orthographe continuelle. Moi le premier quand j'écris je me concentre en premier sur mon texte et en deuxième sur l’orthographe. La plus part du temps compte tenu de mes préoccupations je ne fait que rarement de l’orthographe de finalisation. Une digression, pour une personne seule cela veut dire aller aux maximum de ses possibilités d'écriture sans fautes. Pour un groupe cela veut dire la même chose avec des révisions linguistiques nombreuses et faites par différentes personnes. Revenons à nos moutons.
Aussitôt que le tourne disque commençait à jouer (33 1/3 tours) immédiatement il y avait un silence. Pendant que nous écoutions (pour certains) cet homme du coin de l’œil nous espionnait. Il guettait nos réactions. Ce qu'il ne savait pas c'est que moi souvent je fessait exactement la même chose. Nous savons tout les deux que cela est du aux intérêts qu'une personne manifeste envers les autres. J'étais curieux de savoir ou trouve t-il la patience pour enseigner à une bande de raccrocheur(s) (dans certains cas) une matière aussi difficile. Dans son cas je crois qu'il jaugeait l'impact de son message et apprentissage sur nous. Bien monsieur (C) vous avez réussi. Ce texte à pris près de 45 ans pour se rendre jusqu'à vous.
Avez vous devinez pour le(s) petit(s) prince(s) ? (Fin du premier volet)
Pierre Michaud, (PMI) ce 28 septembre 2016.
AT0130092016MONSIEUR(C)
Analyse du BADAQ (deuxième volet)
Une des premières questions qu'il faut se poser est de déterminer si la requête de monsieur Pierre Michaud à savoir, si des redevances sont possibles ou à prévoir pour l'utilisation du nom d'une personne dans un but précis est monnayable et recevable par le BADAQ. En terme plus clair le BADAQ est en droit d'accepter ou de refuser la requête de Monsieur Michaud. Avant d'aller plus loin nous allons identifier la structure du BADAQ que nous essayons de mettre sur pied. Cette structure à pour l'instant uniquement quatre étapes principales. Ces étapes sont les suivantes :
(1) Demande au BADAQ pour
pour
l'acceptation ou le refus d'un BADAQ-I
(2) Dans l'affirmative ouverture d'un
dossier de type BADAQ-I
(3) Dans le cas d'un refus de la
requête il y aura un avis de décision de type
BADAQ-R, BADAQ-R1, BADAQ-R2
(4) Dans l'acceptation de la requête
client, avis de décision BADAQ-A sera émis.
Bien sur, quelques sous étapes sont à prévoir mais les grandes lignes tel qu'imaginées par Monsieur Michaud sont ci-haut et dans une perspective globale doivent rester simples. Maintenant que vous connaissez un peu plus la structure du BADAQ il nous est possible d'appliquer la première étape menant vers le BADAQ-I. Il est important de spécifier que le BADAQ à été mis sur pied pour l'application(s) des droit(s) d'auteur(s), en sachant cela il faut se se demander si la requête de monsieur entre dans cette balise ?
Analyse du BADAQ et mise en contexte.
Monsieur Pierre Michaud revendique des droits d'auteurs pour l'écriture de documents sur son site internet (wsnomade.com). Un des ces documents traite d'un ancien professeur qui pour les besoins de la cause s'appelle pour l'instant monsieur (C). Monsieur se demande si ce professeur à droit à des redevances pour l'utilisation de son nom ou si il peut dans l'immédiat ou plus tard demander une partie des droits ou redevance(s) pour son document.
Le BADAQ admet la recevabilité de requête de monsieur Pierre Michaud tel qu'expliqué, toutefois il est important de spécifier certaines choses. Monsieur Michaud écrit ces documents avec comme but premier la comparution en cour criminel de ceux et celles qui ont enlevé ses enfants et le respect de ses droits qui ont été bafoués. L'écriture du texte REDEVANCE(S) ou NON est la spécifiquement pour intéresser les lecteurs au dossier criminel des revendications de monsieur. Le BADAQ rappelle à monsieur Michaud qu'il d'un organisme d'application(s) du respect des droit(s) d'auteur(s) et non une firme d'avocat(s )spécialisé dans les dossiers criminel d'enlèvement d'enfants. Le BADAQ est prêt à accepter la requête de monsieur dans le cas ou l’application des droits d'auteurs n'entre pas en conflit d’intérêt avec le dossier criminel de monsieur soit l'enlèvement de ses enfants. Bien que la décision du BADAQ en ce qui à trait au nom de l'ancien professeur de monsieur Michaud soit prise celui-ci se refuse dans l'immédiat un avis de décision officiel. En d'autre terme la requête de monsieur est suspendu tant et aussi longtemps que les dossiers criminels de cours ne seront pas réglés. Le BADAQ spécifie qu'il est de la responsabilité de monsieur Michaud pour l'instant de consulter ou de nommer le nom de ce professeur .
Fin de l'analyse sommaire du BADAQ
Pierre Michaud, Pré de (PMI) et du BADAQ ce 30 septembre 2016.
Bien il semble que le BADAQ ne veut pas se prononcer immédiatement. Bon, le nom de ce professeur est M. Como professeur de français de l'école St-Nicolas à Montréal. Maintenant que les présentations sont faites un peu plus de détails sur le petit prince sur une île. Il s'agit de mettre sur pied un ballais aquatique pour enfants. Bien sur cela implique l'approbation du ou des propriétaire(s) du PETIT PRINCE dans sa version originale. Les grandes lignes; une piscine, un îlot représentant la planète du petit prince, des lumières sous et en dehors de l'eau, des estrades pour le publique, une estrade pour les personnes handicapés. Une fleur qui nage avec des épines est-ce possible? Bon il n'est pas nécessaire de donner plus de détails. Je crois qu'il s'agit d'une bonne idée et qu'il est possible avec une mise en scène soignée que ce spectacle puisse faire le tour du Québec de piscine en piscine.
Pierre Michaud, (PMI) ce 02 octobre 2016.
Voila je ne savais
pas quoi dire pour ce film. Dire que les acteur actrice m'ont
vraiment impressionnés cela est cliché. Alors juste pour vous un
petit bout de ma vie. Plus jeune un ami d'enfance m'avais référé
une fille que l'on appelais dans le temps une fille
facile. Dit plus vulgairement..UN BON COUP A TIRER.. Je suis allé
rencontrer cette fille. Je n'ai jamais été capable d'agir en menteur ou
en abuseur de fille en mal d'amour ou de tendresse. Mon ami m'avais
aiguiller pour avoir cette fille dans un lit facilement. Dans mon
tirage fictif de numéros je n'ai pas réussi a trouver celui qui
justifierais cette façon d'agir.
Pierre Michaud, JPV, ce 10 mars 2017.
AT0118042017wsnomade.com-quoi dire j'aime ou j'aime pas..
Rassurez vous, je ne vais pas vous faire la cour comme possiblement beaucoup de gens, toutefois je n'arrive pas a me lasser de cet interprétation d'Adèle. Je vous écoute et vous regarde comme une chanson qu'il est impossible d'oublier. Ne m'en voulez pas de me divertir ou d'apprendre avec votre talent et vos larmes. Je ne crois pas que je soit seul a penser cela. Je me permet de faire ce lien sans autorisation officielle juste pour vous.
Il y a bien sur le papier mouche mais aussi d'autres papiers. Ces papiers fins trop mince parfois ou des lettres en écriture d'elle ou lui sont attendues comme si rien d'autres ne pouvais exister lorsqu'on les reçoit. Ces lettres même banales peuvent effacer ces larmes qu'il m'est difficile de voir couler sur vos joues. Pourquoi écrire cela ? la réponse est sous l'AT. Cette chanson vous va a la perfection.
Pierrot, ce 18 avril 2017
AT0218042017wsnomade.com-quoi dire j'aime ou j'aime pas..
Il y a une autre raison à l'écriture de ce texte. Des gens que je connais pas vont visiter mon site. Le site est essentiellement dédié à mes enfants et a la justice qui s'y rattache. Cette raison n'est ni la critique sympathique ni du lèches bottes de star, quoique je blague. Les 10 dernières années de ma vie ont été consacré et perdues a faire valoir une justice qui m'a tourné le dos en septembre 2007. Ce n'est pas pour me plaindre, j’essaie d'écrire comme je me sens et de la même façon que je parle. Jamais je n'ai changé ou changerai ce que je suis. Cette écriture est ma compagne de vie et ceux et celles qui vont venir sur mon site ou s'interroger sur que suis pourront plus facilement découvrir le père de famille que j'ai été et que je suis encore.
Pierre, Pierrot, ou Pierre Michaud sont la même personne, c'est a vous de choisir, ce 18 avril 2017.